Le site des Sapeurs Pompiers • 18è championnat de France de ski de fond S.P. : Le sport - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

18è championnat de France de ski de fond S.P.

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

Messagede Sarce68 » 30 Jan 2007 08:52

Et les resultats des Haut-Rhinois ?
Sarce68
Régulier
Régulier

Messagede SPV25 » 30 Jan 2007 18:59

Salut!!

sl364, pour précision, il s'agit d'un engin de marque PONCIN qui est affecté au CS Gerardmer.

Pour ce qui est des résultats des Haut-Rhinois, Horhod a gagné l'épreuve de relais...
Pour le reste des épreuves, les podiums ont été squattés par les skieurs du Jura et de l'Ain (et aussi 3 doubistes, non mais!!)

Le Massif Jurassien en force!!! :mrgreen:

PS: En ce qui me concerne (si y en a que ça intéresse...), je suis pas mécontent de ma 6° place même si j'ai pris une sacrée calotte par la tête de la course( :shock: )
SPV25
Habitué
Habitué

Messagede prof68 » 30 Jan 2007 19:15

Allez jeter un coup d'oeil sur
http://www.skidefond2007.com
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.

PIERRE DAC
prof68
V.I.P.
V.I.P.

Précédente

Aller à: