Le site des Sapeurs Pompiers • Accident de Ramatuelle - 14/08/2006. : Actualité nationale et internationale - Page 4
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Opérations Actualité nationale et internationale

Actualité nationale et internationale

Accident de Ramatuelle - 14/08/2006.

Les évenements marquant a travers le territoire et le monde.

Modérateur: Modérateurs

Messagede pompiervxth » 18 Aoû 2006 17:40

la video étai bien presente mai elle a été suspendu un instant !
pompiervxth
Fidèle
Fidèle

Messagede dams » 18 Aoû 2006 18:20

joe68 mon lien consistait en un e vidéo évoquant un diaporama des victimes... mais les sapeurs pompiers de Puget Ville ont décidé de l'interrompre pour le moment...
Codis 68, depart FPT XXXXXX effectif 0.2.6

Quand c'est que ca riffe ?
dams
Habitué
Habitué

Messagede ludo68 » 19 Aoû 2006 12:26

sincères condoléance aux familles.....
ludo68
Initié
Initié

Messagede Ladder 1 WTC » 05 Sep 2006 18:05

Cet été je suis parti en vacances dans le sud une semaine après ce feu de forêt et mon point de chute était Ramatuelle .Ne connaissans pas le massif des maures, j'ai pris la route qui passe par la garde-Freinet et effectivement la route est terriblement dangereuse.

J'ai vu l'endroit où nos collégues sont tombés et ils n'avaient aucune chance entre ravins très pentu, arbres, rochers .J'ai eu une pensée pour eux et leurs familles :( puis continué ma route avec une autre vision.

Arrivé au camping :smile: ,je me suis aperçu que c'était ce camping qu'ils avaient évacués :-? (1000 emplacements, immense :shock: ) et que le feu n'est pas passé loin.En se promenant un soir , je suis allé voir et c'était super impressionnant car c'était la première fois que je voyais de mes propres yeux :shock: les ravages d'un feu de forêt.
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, eh ben tu peux pas voler !
Ladder 1 WTC
V.I.P.
V.I.P.

Précédente

Aller à: