Le site des Sapeurs Pompiers • [Mod C-124] Addon d'Emergency 4 des Pompiers Français : Jeux
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Café détente... Jeux

Jeux

[Mod C-124] Addon d'Emergency 4 des Pompiers Français

Vous avez battu un record, vous avez des questions sur les jeux de l'arcade ? c'est ici...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Fr33z3 X » 15 Oct 2011 08:53

Image

Bonjour à tous, je viens vous présenter mon loisir favoris. La réalisation d'un Mod (addon) du jeu Emergency 4.
Jeu que vous devez sans doutes connaitre dans le but de réaliser des interventions avec tout types de secours (pompiers, samu, forces de l'ordre & service techniques)

Le Mod C-124 conçu depuis le 5 Novembre 2010 à déjà sorti deux versions dont la plus récente est la version 2.0 parue en décembre 2010. La Version 3.0 GENES!S a débutée en Janvier 2011 devrait faire son apparition dans peu de temps.
Je suis créateur de ce Mod et seul concepteur.

Je m'inspire de nombreuses photos d'engins du web pour réaliser mes modèles 3D avec un grand réalisme.

Déjà terminé, des véhicules tels que : VSAV - FSR - FPTL - FPT - CEMGP - VTU - FSD - VL -VLHR - VIRT - CCGC - CCFM - CCFL - VPL - VSEC - VPCE - CeARIVE - VPMA - EPC - FPTHR
D'autres véhicules sont présents comme : des AR SAMU, VML SAMU, Hélicoptères SAMU, sécurité civile et gendarmerie. Des véhicules de Gendarmerie & Police. Des engins de service technique, de sécurité civile et encore de DDE/DIR.

Tout ces engins sont visibles en images et vidéos via notre site. Je conçois également pour le plaisir de jouer des scripts permettant d'ajouter des fonctions à ces véhicules en jeu. Voir vidéo plus bas.

Tout ça pour une communauté d'assoiffés et de passionnés de services de secours :smile:

Toutes informations disponibles sur le site de notre communauté :

http://caserne124-emergency.forum-pro.fr/

En vidéo :
(FPTHR en utilisation urbaine)
http://www.youtube.com/watch?v=-CyT_w-nOPo&feature=player_embedded

En image :
(FSR C-124)
[spoiler]Image[/spoiler]
Fr33z3 X
Novice
Novice

Re: [Mod C-124] Addon d'Emergency 4 des Pompiers Français

Messagede lolo90 » 15 Oct 2011 17:38

Ce mod est sans doute le meilleur français a l'heure actuelle ...vivement la sortie de la version 3 que tout le monde attend avec impatience ;-)

bon courage pour la finalisation de la version 3 !
lolo90
Novice
Novice

Aller à: