Le site des Sapeurs Pompiers • Attaques de chiens dangereux : Actualité nationale et internationale - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Opérations Actualité nationale et internationale

Actualité nationale et internationale

Attaques de chiens dangereux

Les évenements marquant a travers le territoire et le monde.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Carabinix » 12 Juin 2006 17:37

funy a écrit:la je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Jack!
un chien reste un chien, il peut etre dréssé soit mais il n'y a que la surveillance qui peut éviter qu'un enfant soit mordue!

de plus comme il le répétait aux infos les chiens de catégorie 1 doivent etre signalé et suivie!

Si tu me lis bien, tu verras que c'est ce que j'ai écrit ;-)
Carabinix
Carabinix
V.I.P.
V.I.P.

Messagede funy » 12 Juin 2006 17:43

JackSPZ a écrit:
On laisse faire, on ne corrige pas et surtout, on éduque pas... Si les propriétaires assumaient correctement le dressage de leur animal sans se laisser "bouffer" par lui et s'ils en faisaient plus attention, on n'en serait pas là.

le chien peut etre dressé et tout mimi mais ca ne change pas la donne! Moi tout ce que je dis c'est qu'il doit toujours y avoir de la surveillance! comme le dis tricus on ne laisse pas un enfant tout seul en présence d'un chien surtout un dans ce genre!!
[blur] "sauver ou périr, notre devise, n'était pas que mots en l'air mais réalité bien terre à terre" [/blur]
funy
Confirmé
Confirmé

Messagede Carabinix » 12 Juin 2006 17:56

Faire attention et surveillance.... C'est assez proche non? Si c'est le terme qui te dérange.... Dans tous les cas nous sommes d'accord!
Carabinix
Carabinix
V.I.P.
V.I.P.

Précédente

Aller à: