Gilou9191 a écrit:a voir ce que vous voulez que l'on post ,car un moment les inter banales il falait plus en parler ni mettre de photos
je pense aussi comme c'est le debut d'année que c'est calme ,on voie ce qui marche le mieu c'est la rubrique appel d'offre qui n'arrete pas d'augmenter
Je ne pense pas que le début d'année puisse jouer un rôle dans la nature des interventions, ni même sur leurs fréquences.
Il est curieux de lire dans la presse que telle ou telle mission à nécessité la présence des SP de tel endroit sans qu'il n'y ait eu de posts au préalable sur le forum. Pourtant, lorsqu'une info paraît dans la presse, elle est rarement banale, à défaut elle revêt un caractère particulier par rapport à sa localisation, les risques particuliers, les dangers persistants, ... ??
Je ne parle même pas des fois, où l'info n'arrive même pas jusqu'à la presse. Rappelez-vous le dernier message de Stefen68 au sujet de l'AVP avec désincarcération à Ensisheim direction Munchhouse. Rien, absolument rien sur cette intervention dans les colonnes des deux quotidiens régionaux.