Le site des Sapeurs Pompiers • Bennwihr : cross départemental des jeunes sapeurs-pompiers : Le sport - Page 3
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

Bennwihr : cross départemental des jeunes sapeurs-pompiers

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

Messagede guilefiston » 11 Fév 2006 17:49

ce que tu voulais dire c est que nous somme arriver en retard pour la course des cadets et c est vrai que c est domage mais on n aurai pas fait de bon resultat au pre selection avec le LOTO, on aurai dormit quoi 10H et encore donc on aurai ete creuver et la fatigue + course = mauvais resultat mais c est pas grave on se ratrapera au parcour sportif ;-)
guilefiston the firefighter
CIS D3F - 68
8ème compagnie de Lyon - CT La Doua - 69
guilefiston
Confirmé
Confirmé

Localisation: Saint-Louis (D3F) / Villeurbanne (8ème compagnie Lyon)

Messagede rakel » 11 Fév 2006 19:24

ouai! vive le pssp! en meme temps, c'était cho aujourd'hui à bennwihr!!! :-? :mrgreen:
"Je pense donc je suis". Combien sommes nous à ne pas être, dans ce cas?? :p

Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini. Deux fois...
rakel
Passionné
Passionné

Messagede bulle » 12 Fév 2006 17:02

pffff......... même pas la peine que je m'exprime sur ce sujet! dégoûtée, je suis DE GOU TEE !!! :cry: :( bref, on ne changera plus rien, bonne chance à ceux qui participent, profitez-en !
personnellement je compte bien me rattraper au pssp !!! :twisted: :rocket:
:colors1:
bulle
Habitué
Habitué

Messagede rakel » 12 Fév 2006 21:55

ouai bulle!!!!!!!!

cest vraiment tro nul quoi!! en plus on a deux nuit d'hotel pour le national.... et pi tu serras meme po la ... :(

mais ya encore le pss! ouf!!!

rakel
Passionné
Passionné

Messagede Ladder 1 WTC » 13 Fév 2006 12:45

Désolé pour les JSP D3F gros problème de communications entre responsables sport qui ont "oublié" le cross à FRANKEN pour la qualification groupement sud et donc sélection départementale à Bennwihr.Sinon j'y étais pour voir, le parcours était pas très difficille (moins que Franken) .
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, eh ben tu peux pas voler !
Ladder 1 WTC
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Ghost » 16 Fév 2006 21:02

Juste petite info jusqu'a cette année il étais possible de faire le cross sans passer par les sélections pour la simple et bonne raison que tous les groupements n'organisaient pas ce fameu cross de sélection donc il étais logique qu'on ne puisse pas nous obliger dans le groupement sud a fairece dernier...Mais cette année ils ont décidés(encore des décideurs...)de durcir le règlement et d'obliger tous les groupements a faire ce cross de sélection mais la ou ils ont fait le mieux c'est que notre cross de sélection ... et ben on étais même pas au courant...(les formateurs l'avons appris par un jeune la semaine du cross...donc impossible a organiser).Mais bon passons...ca me désole juste pour tous nos jeunes qui étaient motivés a faire ce cross.Et tanpis pour eux ils n'auront pas les même chance de réussite cette année etant privé de certain de leurs bon élement qui ont réussit a faire des résultats jusqu'au national...(si je ne m'abuse).
Et toi Rackel tu seras privée de ta rivale(tu vois de qui je parle bien sur).
[font=Times new roman]GHOST[/font]
Image
Vendez et achetez aux meilleurs prix
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=1&campid=5336004223&toolid=10001&customid=
Ghost
Passionné
Passionné

Messagede Tricuspide » 16 Fév 2006 21:34

ok ok; mais il a eu lieu se cross non ? y a des resultats ????
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede rakel » 16 Fév 2006 22:14

Et toi Rackel tu seras privée de ta rivale(tu vois de qui je parle bien sur).

monsieur ghost, bien que je sais toujours pas encore qui t'es ( :x ) , bulle n'est pas une rivale, mais plutot un gros soutient, et puis sans elle, le national sera plus aussi marrant! :evil: et c'est doublement chi*** parce que pour une fois, on part pad directement du site du cross, (sans prendre de douche...) en roulant toute la nuit pour rentrer... bonjour les odeurs!!

MAIS: on a enfin la chance de pouvoir dormir encore une nuit sur place, et pi sans PIERRE, "chait pas s'qu'on va faire"!!!

DONC: bulle n'est pas une rivale, et heureusement qu'elle court!! vivement le pssp!! (au fait: entrainement pssp jsp + catégories cadets juniors samedi en 8 à altkirch)

BRAVO BULLE ET CONTINUE COMME TU LE FAIT (enfin, l'année dernière... :mrgreen: )

rakel
Passionné
Passionné

Précédente

Aller à: