Le site des Sapeurs Pompiers • But de ce forum : CIS, CIP, CPI, présentation de vos centres
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Les Matériels CIS, CIP, CPI, présentation de vos centres

CIS, CIP, CPI, présentation de vos centres

But de ce forum

Vous pouvez utiliser ce forum pour présenter votre centre d'incendie au reste du monde...

Modérateur: Modérateurs

But de ce forum

Messagede Tricuspide » 09 Juil 2005 19:34

L'idée de ce forum m'est venue aujourd'hui à Ostheim où j'ai passé l'après midi dans le cadre de l'organisation des secours le temps du passage du tour de France.
J'ai été pris de curiosité concernant le fonctionnement du CIS, son effectif, son organisation etc...
Pourquoi pas alors, vous proposer de parler de votre centre ici, photos à l'appuies ?

Pour que ce forum reste clair, je vous propose cette petite charte :

:arrow: 1 topic correspond à 1 seul centre.
:arrow: le titre se présentera toujours sous cette forme : [CIS] OSTHEIM ou [CPI] HEGENHEIM etc...
:arrow: Le premier message du topic sera la présentation en quelques lignes du centre
:arrow: Le topic comprendra au moins 1 photo de la caserne et éventuellement des engins qui l'habitent.
:arrow: Ce forum n'est pas exclusivement réservé aux centres du 68, dans ce cas préciser dans le titre le département.

Alors au plaisir de vous lire... ;-)
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Tricuspide » 16 Juil 2005 11:03

Petite modification de la charte là haut :

:arrow: Le premier message du topic sera la présentation en quelques lignes du centre

Merci d'appliquer cette petite règle, tout le monde y verra plus clair, prenez exemple de la présentation du CIS D3F.

Sp-68 mettra désormais à l'honneur les plus belles et plus complètes présentations de caserne. Alors a vos APN...
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Aller à: