Le site des Sapeurs Pompiers • Calendrier Cross / PSSP 2008 : Le sport - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

Calendrier Cross / PSSP 2008

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

Messagede rakel » 15 Fév 2008 18:11

C'est vrai que c'est un peu tard pour le dire, mais effectivement, la séance "d'entrainement" aura bien lieu le 17 février (dimanche matin) ... j'espère que personne s'est déplacé pour rien!!

-->J'en profite pour remercier tous les SP qui ont participés à la repeinte du PSSP =) c'est vraiment cool de pouvoir s'entrainer sur un parcours presque neuf (merci pour le petit dessin... il aide vraiment à se concentrer :lol: )
"Je pense donc je suis". Combien sommes nous à ne pas être, dans ce cas?? :p

Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini. Deux fois...
rakel
Passionné
Passionné

Re:

Messagede unbreakable bottle » 28 Fév 2008 12:42

ketamine a écrit:les dates sont connues d'avance et je pense qu'un peu de bonne volonté permettrait aux athletes FFA et sp de participer au 2

Soit dit en passant, en général les dates de cross pompiers sont connues avant les cross FFA...
Et bien entendu c'est pas la FFA qui va bouger son calendrier pour les pompiers...
Dernière édition par Rico14 le 29 Fév 2008 11:32, édité 1 fois.
Raison: Faute de frappe
made in Perrier
unbreakable bottle
Novice
Novice

Précédente

Aller à: