Le site des Sapeurs Pompiers • Camarades tombé au champ d'honneur : Discussions générales
  • Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Index du forum Discussions Discussions générales

Discussions générales

Camarades tombé au champ d'honneur

Tout ce qui ne rentre pas ailleurs, c'est ici : demande de photos, d'infos diverses ou tout simplement pour parler de tout et de rien...

Modérateur: Modérateurs

Camarades tombé au champ d'honneur

Messagede bounty68 » 21 Avr 2011 08:34

je voudrai rendre un hommage au camarades du 2RIMA tombé au champ d'honneur et a 9 de ses camarades blessé en Afganistan mercredi :cry:
" Pour vaincre, il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace."
bounty68
Fidèle
Fidèle

Re: Camarades tombé au champ d'honneur

Messagede Thunderclap » 21 Avr 2011 18:27

Malheureusement C'est leur boulot! Ils connaissent les risques en signant (je choque peut être, mais c'est la réalité, surtout en ces temps mouvementés!)

Mais effectivement on pense à eux chaque fois, ainsi qu'à leurs familles et frères d'armes!

Tu étais du 2ème RIMA?
Décoller c'est super, mais pouvoir se poser sans tout casser c'est le super pied!!!YES!!
Thunderclap
V.I.P.
V.I.P.

Aller à: