Le site des Sapeurs Pompiers • Casque F1 de couleurs : Discussions générales - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Discussions générales

Discussions générales

Casque F1 de couleurs

Tout ce qui ne rentre pas ailleurs, c'est ici : demande de photos, d'infos diverses ou tout simplement pour parler de tout et de rien...

Modérateur: Modérateurs

Re: Casque F1 de couleurs

Messagede Gilou9191 » 24 Jan 2011 12:50

eric h a écrit:Ma formation je l'ais faite au mois d'octobre 2010.

Pour moi je trouve, question visielle,des homme du rand,officier, sous officier, que ce serais quelques chose de bien, en complement des bandes de couleur.

pour l'instant le departement et contre les casques de couleurs ,tout changer et un tres gros investissements ,les nouveaux f1 livrer en 2010 sont peint ,ce n'est plus du nickel qui et poser dessus

pour les nouveaux casque de 2010 les produits de nettoyage sont strictement interdit que de l'eau savaneuse pour la calote
Gilou9191
V.I.P.
V.I.P.

Messagede W » 24 Jan 2011 13:07

Gilou9191 a écrit:pour l'instant le departement et contre les casques de couleurs ,tout changer et un tres gros investissements

A ma connaissance, les SDIS qui sont passés aux casques colorés l'ont fait progressivement. Il suffit de remplacer les casques réformés par d'autres... En plus, vu la fragilité des casques nickelés, ça va assez vite!
W
Emérite
Emérite

Messagede Gilou9191 » 24 Jan 2011 17:48

W a écrit:
Gilou9191 a écrit:pour l'instant le departement et contre les casques de couleurs ,tout changer et un tres gros investissements

A ma connaissance, les SDIS qui sont passés aux casques colorés l'ont fait progressivement. Il suffit de remplacer les casques réformés par d'autres... En plus, vu la fragilité des casques nickelés, ça va assez vite!

et quand tu change de grade aussi obliger de changer de casque si tu passe dans une catégorie superieur donc frais en plus ,donc plus facile de changer un kit balisage a 4€ quun casque a 300€
Gilou9191
V.I.P.
V.I.P.

Messagede nat68 » 24 Jan 2011 18:15

on peut tout simplement utiliser un système de ripage...
le modo aura toujours un geste pour vous Image

In Verveine Veritas
nat68
Emérite
Emérite

Précédente

Aller à: