Le site des Sapeurs Pompiers • Comment faire un PSSP : Le sport - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

Comment faire un PSSP

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

Re: Comment faire un PSSP

Messagede ericbis1 » 23 Juin 2009 22:05

comme dit , plus haut ,j'aimerai faire un parcours pour nous , sans aller vers la compet , juste pour se mesurer entre nous , mais j'aimerai quand même que ce ne soit pas du " à peu près".
Tu vois ce que je veux dire?
Après , si parmi les collegues du CS, il y en a qui veulent aller plus loin ,l'ideal serait d'avoir le bon parcours et tout et tout....
"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal: C'est le courage de continuer qui compte."
Winston Churchill
ericbis1
Régulier
Régulier

Messagede berurier » 23 Juin 2009 22:20

donc tu prévois de monter un parcours dans ton centre, c'est çà ? et tu n'en as jamais fait personnellement ? çà serait donc uniquement pour des adultes ? je vais regarder pour trouver le règlement suivant les catégories ...
Salutations bérurières
berurier
Emérite
Emérite

Messagede ericbis1 » 06 Juil 2009 08:16

oui j'aimerai en faire chez nous (entre adultes) , et c'est exact je n'en ai jamais fait c'est pour cela que je n'ai aucune idée de comment faire. Ce serait super si tu pouvais me trouver quelque chose de sympa.
"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal: C'est le courage de continuer qui compte."
Winston Churchill
ericbis1
Régulier
Régulier

Précédente

Aller à: