Le site des Sapeurs Pompiers • Coup de gueule : Discussions générales
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Discussions générales

Discussions générales

Coup de gueule

Tout ce qui ne rentre pas ailleurs, c'est ici : demande de photos, d'infos diverses ou tout simplement pour parler de tout et de rien...

Modérateur: Modérateurs

Coup de gueule

Messagede Tricuspide » 05 Sep 2006 18:09

Il semblerais que "certaines personnes" n'apprecient pas les interventions des modérateurs dans les différentes discussions de ce forum . Alors une petite piqure de rappel me semble nécessaire.

:arrow: Le fait de mettre une remarque en modération n'est pas une sanction, c'est un renvoie vers le règlement.
:arrow: Les règles de ce forum et notament sur le contenu des posts restera strict, "il y a des manières pour dire les choses" et il y a des choses qui ne se disent pas en public !
:arrow: celui ou celle a qui ca ne conviens pas n'est pas contraint a ce
que je sache.
:arrow: Le chat fait partie des endroits ou l'on ne tiens pas a se faire insulter

exemple de message récement envoyé et les admins n'hesiterons pas a bannir définitivement ceux a qui ca ne convient pas .

(..)
Ce forum c'est exactement comme ton engagement de pompier, il y a des règles, une certaine hierarchie (obligé a cause de gars comme toi) si ca ne te conviens pas tu t'en vas.

J'espère avoir été clair, on t'as connu sous de meilleurs hospices, remet toi dans le rang ou dégage, maintenant la balle est dans ton camps.

Admin

admin en colère. :evil:
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Thunderclap » 05 Sep 2006 20:24

POUAAAA ça tue!! Mais je crois que le message est clair!!

Il y a des règles et il faut les respecter!!

Allez Tricuspide relaxe, Une p'tite verveine???

Thunderclap
Fichiers joints
vervaine.jpg
vervaine.jpg (36.38 Kio) Vu 241 fois
Décoller c'est super, mais pouvoir se poser sans tout casser c'est le super pied!!!YES!!
Thunderclap
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Dj_gus » 05 Sep 2006 20:31

Tu peux dire explicitement que celà m'est destiné ça ne me dérange pas ;-)
Dj_gus
Passionné
Passionné

Messagede Tricuspide » 05 Sep 2006 20:33

:bravo: thunderclap merci ;-)
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Thunderclap » 05 Sep 2006 21:01

N'insiste pas Dj_gus :!:

Ce topic concerne tout le monde, c'est un rappel du Webmaster ( je te rappelle que c'est LUI le PATRON!). Tu es suffisamment GRAND pour comprendre que ce site est là pour discuter, échanger, dire ce que l'on pense mais tout cela avec de la retenue :!: :!:
Il faut que ça reste convivial.
Sois intelligent accepte le rappel à l'ordre, rectifie le tir, réffléchie avnt de poster :!: et arrête de te plaindre sinon on va tous t'appeller Caliméro! ;-)

Euh là c'est de l'humour tu peux rigoler!!

Thunderclap
Décoller c'est super, mais pouvoir se poser sans tout casser c'est le super pied!!!YES!!
Thunderclap
V.I.P.
V.I.P.

Aller à: