Le site des Sapeurs Pompiers • Des sapeurs-pompiers menacés à la machette ! : Discussions générales - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Discussions générales

Discussions générales

Des sapeurs-pompiers menacés à la machette !

Tout ce qui ne rentre pas ailleurs, c'est ici : demande de photos, d'infos diverses ou tout simplement pour parler de tout et de rien...

Modérateur: Modérateurs

Re: Des sapeurs-pompiers menacés à la machette !

Messagede dodo68 » 17 Nov 2010 19:29

Incroyable cette intervention. Cela à dû être dur pour les pompiers.
Aller en enfer. Chercher quelqu'un. Revenir avec.
dodo68
Emérite
Emérite

Re: Des sapeurs-pompiers menacés à la machette !

Messagede Thunderclap » 17 Nov 2010 20:35

Actarus a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais dans une situation pareille, avec un molosse qui se jette sur moi avec une machette ou qui menace d'autres personnes, si j'ai un policier blessé à mes côtés, je lui emprunte son arme et on a un soucis de moins...
C'est quand même pas compliqué !

:confus: Pas compliqué :?: Ah oui :?: Ta réaction est quelque peu , comment dire, radicale:!: Effectivement c'est vachement simple de tirer sur une personne :!: En plus dans "TON" cadre de pompier :roll: Je rêve, allez on met ça sur le coup de la colère

Pour le TASER oui c'était la solution, mais tous les policiers ne sont pas encore formés à son utilisation! Il n'aurait pas été rectifié, mais juste calmé!! :mdr:

Et puis il n'en peut peut être rien ce gars là! Il est peut être "simplement" malade!
Décoller c'est super, mais pouvoir se poser sans tout casser c'est le super pied!!!YES!!
Thunderclap
V.I.P.
V.I.P.

Précédente

Aller à: