mai2660 a écrit:marlyse68 a écrit:Salut aux p'tits curieux!
Je vois que les nouvelles vont vites...
Je tiens juste à préciser quelques petites choses:
-Il s'agit en fait d'un petit jumelage entre le Grep et les Grimp de Colmar qui se fait depuis 2007
-Celui-ci a été possible grâce à un Grimp de Colmar ayant appartenu au Grep
-et les photos ne sont pas dispo sur le net, elles appartiennent aux seuls participants et ne seront en aucun cas diffusées car le Grep ainsi que la société gérant la Tour Eiffel ont des droits d'image.
Désolé pour les déçus, faudra vous contenter des superbes reportages sur le Grep que l'ont peut trouver facilement...
Tu trouves que ça va vite à l'échelle du net?Une action engagée depuis 2007 quand même. en plus, j'ai posé la question, car j'ai été informé via un contact qui réside dans l'Ouest de la France.
![]()
Mais au moins, on sait que c'est de l'info maintenant![]()
Quant aux "petits curieux", pourquoi "petits"?? Non, je crois qu'on peut avouer être de grands curieuxEt puis, qui sont les curieux??? Ceux qui s'affichent ou ceux qui regardent par le bout de la lorgnette???
Justement depuis 2007 et je trouve que la discretion à été respecté jusqu'alors...
Il serait dommage de rompre certaines règles qui empêcheraient à d'autre de vivre une telle aventure; ce n'est pas une organisation facile et bcp de critères peuvent empêcher le bon déroulement de cette opération.
Voilà j'espère que vous comprendrez; les Ludoviciens font les grimp-day, Mulhouse est jumelé avec des grimp des pays de l'Est et Colmar avec le Grep...c'est pas la classe tout ça

Et puis, qui sont les curieux??? Ceux qui s'affichent ou ceux qui regardent par le bout de la lorgnette??? 

et si tout le monde pouvait braire à ta façon, quel plaisir ce serait