Ce que le mois d'août ne mûrira pas,
Ce n'est pas septembre qui le fera.
Proverbe en Alsacien
Wenn m'r erne well, muess m'r auj saije
(si l'on veut récolter, il faut aussi semer).[/center]
[center]Ahh les vacances .... j'en aurais oublié l'éditorial !!! (par Tricuspide)[/center]
Ben oui les vacances, la trève, le repos du guerrier, pour quelques uns d'entre nous c'est bel et bien encore les vacances, désolé pour ceux qui ont déjà repris mais je dédie cet édito aux vacances...
Vacances qui sont relativement calmes sur le plan pompier, alors pourvu que ça dure et que tout le monde en profite un max.
Certains en profitent pour transformer une partie de leurs précieuses vacances en temps de gardes, d'autres se projètent dans d'autres départements comme saisonnier, ça nous promet des récits et autres retours d'expériences pour la rentrée... Arrrggghhh j'ai dit le mot
En même temps c'est difficile de ne pas y penser lorsque l'on va dans un hyper chercher de quoi griller au barbecue... y'a plus que des cartables, des bureaux et des cahiers... pfff...
M'enfin bon, pour le moment c'est les vacances, alors a tous ceux qui sacrifient une partie de ce précieux temps de repos au service des autres je tire mon chapeau, pour ceux qui en profitent pour faire un break, y'a pas de quoi rougir, c'est primordial.
Sur sp68, le chat est à nouveau pleinement fonctionnel, mais on en reparlera en septembre, quoique parfois même en été une petite soirée tchatche entre nous c'est sympa.
N'oubliez pas également que le concours photos est en cours et que déjà plusieurs photos sont dans l'escarcèle, alors n'hésitez pas à interpreter le thème à votre gré et a envoyer votre cliché avant le 20 septembre...
En attendans la #*@!# nous vous souhaitons encore une fois un super été et de supers vacances, reposantes, revigorantes, bronzantes et tout et tout....