C’est fou mais j’ai l’impression d’avoir fait mon dernier Edito le mois dernier !
Et pourtant, en regardant dans les archives, 5 mois se sont bien écoulés…
Le temps file à la vitesse d’un lièvre !
Tiens ! En parlant de lièvre, ça tombe bien… y’a celui de Pâques qui ne devrait pas tarder… avec… la course aux œufs… de Pâques bien sûr !
Un bon moment à passer en perspective… mais attention aux crises de foie !
Comme toute chose, il ne faut pas en abuser…
Quoi de neuf sur SP68
Et bien avant tout, avec près de 30 000 messages sur quasiment 3 ans d’existence, les statistiques sont bonnes et même très bonnes !
Merci à vous tous de faire vivre ce site au quotidien, même si des moments sont parfois difficiles et les divergences d’opinion amènent les modérateurs à prendre des décisions cinglantes pour certains, mais inévitables pour la bonne survie du site !
Le mois d’avril nous réserve bien des choses…
Toute d’abord, de grands changements dans notre vie SP à tous
Sa mise en application avec l’élaboration du nouveau GNR va débuter d’ici la fin du mois pour une application dès 2008 !
Certains dirons, les anciens avaient raisons ! D’autres dirons ENCORE une réforme !
Le débat sur SP68 est ouvert avec le sujet : « Le retour à l’équipe à 3 : qu’en pensez vous ? »
Enfin, pour terminer cet Edito, nous aurons le 22 avril le premier tour des Présidentielles. Nous avons tous vus dans les médias que la campagne a bien démarrée.
Il est évident qu’une telle élection est une étape très importante pour tous les français et que certains puissent être motivés par des actions de soutien à tel(le) ou tel(le) candidat(e).
Cela n’est pas interdit mais je rappelle, si besoin en était, le règlement de ce forum
http://www.sp-68.com/php/reglement-a-li ... -vt35.html
et le devoir de réserve exigé par notre fonction de sapeur-pompier.
A toutes et à tous, je vous souhaite au nom de toute la team SP68, un très bon mois d’avril et continuez à faire vivre SP68 aussi bien que vous le faites !
@+ Ghf68.