Le site des Sapeurs Pompiers • Edito du "Sapeurs Pompiers du Haut Rhin" : Les débats des pompiers - Page 4
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Les débats des pompiers

Les débats des pompiers

Edito du "Sapeurs Pompiers du Haut Rhin"

Le lieux où tous les débats peuvent s'ouvrir, sujet uniquement en raport avec le milieu sapeur pompier, dans le respect des règles en places :)
RÉSERVÉ AUX MEMBRES

Modérateur: Modérateurs

Pour vous la perspective du "choix des formations en fonction de l'activité de l'agent" est :

Une bonne chose
7
25%
Pourquoi pas !
7
25%
C'est pas bon
10
36%
Innacceptable
4
14%

Nombre total de votes : 28

Messagede unterebers » 07 Juil 2005 13:06

Tout d'abord, avant de laisser des messages sur le forum, merci de passer par la présentation et de lire le réglement.
Pour répondre à ta question, les formations dispensées aux agents correspondent effectivement au désidératas de ces dits agents mais surtout à des besoins de service.
Ce n'est pas parce-que 10 agents sont motivés pour la même formation et qu'il n'existe aucun besoin que l'EDIS déclenchera cette formation.
"L'art d'avoir peur sans que cela paraisse, c'est le courage"
Pierre VERON
@+

UNTEREBERS

Cliquer ICI pour visiter ma galerie
unterebers
Passionné
Passionné

Messagede RedBull » 07 Juil 2005 14:19

Okay, la présentation est effectuée.

Pour ce qui concerne la réponse, unterebers, tu es beaucoup moins courtois qu'en rélalité ;-)

Enfin, je pensais effectivement au besoin en priorité: former selon le type et la fréquence des inters, mais malgré une organisation efficace du service formation, il reste beaucoup de personnes qui ne se présentent pas aux formations et les PSE / PSR en effectifs reduits sont nombreux. C'est pour celà que je parlais de réserver ces places aux agents motivés (celà en faisant passer avant les personnels qui pratiquent la discipline).
RedBull
Initié
Initié

Messagede unterebers » 07 Juil 2005 14:40

Je suis d'accord avec toi Redbull et les désistements de dernière minute perturbent le bon fonctionnement de la machine formation.
"L'art d'avoir peur sans que cela paraisse, c'est le courage"
Pierre VERON
@+

UNTEREBERS

Cliquer ICI pour visiter ma galerie
unterebers
Passionné
Passionné

Messagede vince0282 » 07 Juil 2005 20:49

D'accord avec toi RedBull
Les formations devraient être définies suivant les fréquences et les types d'inter...Mais coome le dit unterebers beaucoup de désistements plombent les formations (au grand dam du personnel motivé). Mais je m'égare un peu peut-être...
vince0282
Initié
Initié

Messagede KeysMaster » 05 Fév 2006 14:53

Vote effectué, pour moi l'adaptation en fonction du type de centre et son activité est une excellente chose.

Mon opinion se rapproche de ceux évoqués par Nono, unterebers et Tricus si je n'ai pas lu entre les lignes :)
J'ai fais mon développement dans l'autre topic récement ouvert, donc je ne recollerai pas une couche ici.
KeysMaster
Passionné
Passionné

Messagede Tricuspide » 05 Fév 2006 16:12

Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Précédente

Aller à: