Le site des Sapeurs Pompiers • Edito Janvier 2009 : Editoriaux
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Accueil - A lire et a appliquer Editoriaux

Editoriaux

Edito Janvier 2009

Les éditoriaux de la page d'accueil depuis (presque) le début...

Modérateur: Modérateurs

Edito Janvier 2009

Messagede imacbb » 01 Jan 2009 09:38

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS
UNE TRES BONNE ANNEE 2009 !!!

Voici déjà la nouvelle année qui démarre, nous vous la souhaitons pleine de bonnes choses pour vous tous et vos proches, et que vous soyez bien entendu membre ou visiteur.

Le temps des fêtes de fin d’année s’achève partout dans le monde pour laisser la place à l’actualité particulièrement tristounette…

Malgré la crise financière mondiale qui nous touchent directement ou indirectement et l’état de récession annoncée, nous allons devoir comme toujours faire face à un avenir incertain. C’est vraisemblablement dans cette atmosphère morose (il ne faut pas se voiler la face !!!) que nous allons vivre 2009.

Nos missions ont été encore plus nombreuses en 2008 et le seront malheureusement encore en 2009 et en particulier le secours à personnes. Sachons rester humbles face à la détresse de nos concitoyens et prudents face aux risques courants et particuliers auxquels nous allons être confrontés.

Concernant SP68, l’équipe des modérateurs s’est dernièrement étoffée pour répondre efficacement à l’accroissement du nombre de membres actifs du forum et donc du nombre de messages postés. Merci encore à vous tous, qui par votre participation font vivre et enrichir notre ou je dirais plutôt votre forum.

Je ne m’attarderai pas plus longtemps dans cet éditorial, ne serait-ce que pour vous transmettre personnellement tous mes vœux de joie, santé, amour et bonheur pour cette nouvelle année. (imacbb)

Bonne année
Administrateur du site.

Mon blog: http://monpetit-train.blogspot.com/

;-) Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime (Albert Camus).
imacbb
Administrateur
Administrateur

Re: Edito Janvier 2009

Messagede imacbb » 01 Jan 2009 09:44

Et après l'édito du mois, voici les proverbes:

Proverbe du mois (par imacbb)
Regarde comment sont menées
Depuis Noël douze journées
Car en suivant ces douze jours
Les douze mois feront leur cours.

Proverbe en Alsacien
Juckt's dich, so kràtz dich
( si ça te démange, gratte-toi).
Administrateur du site.

Mon blog: http://monpetit-train.blogspot.com/

;-) Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime (Albert Camus).
imacbb
Administrateur
Administrateur

Aller à: