Eh oui juin, mon premier éditorial après mon arrivée dans la team sp-68, j'espère que ce ne sera pas le dernier
Juin, grand moment pour une très grande partie de la jeunesse sp-68 ! Eh oui épreuves du baccalauréat obligent, que ce soit le français pour certains, l'histoire pour d'autres ou encore les maths. Chacun garde en soi une part d'appréhension, ce qui est normal eh oui ralentir les "moments pompiers" pour être au top le jour de l'épreuve, ce n'est jamais facile.
Mais Juin signifie aussi les premiers départs en vacances, quelle joie de faire (enfin?) une grande pause
Juin début de l'été aussi, avec hélas les premiers départs de feux dans nos belles forêts du sud et de l'ouest de la France. Une petite pensée aux Sapeurs Pompiers et à leur famille, engagés lors de ces incendies.
Juin ça se passe aussi sur sp-68 ! Avec le concours photo, il est sûrement encore temps de vous inscrire pour gagner un des trois merveilleux lots ! Tout le monde a sa chance lancez-vous.
C'est aussi des nouveautés comme la mise à disposition d'un annuaire que chaque membre peut remplir ! Lancez-vous: http://www.sp-68.com/annuaire
Toute l'équipe se joint également à moi pour féliciter les heureux futurs Sapeurs Pompiers professionnels et nous leur souhaitons bon courage pour trouver un poste. La liste des résultats du concours spp2 de la zone est ici
Il ne me reste plus que à vous souhaiter un bon surf sur le forum, continuons à le faire vivre ensemble ! Et à bientôt sur le chat