Le site des Sapeurs Pompiers • Edito juin 2007 : Editoriaux
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Accueil - A lire et a appliquer Editoriaux

Editoriaux

Edito juin 2007

Les éditoriaux de la page d'accueil depuis (presque) le début...

Modérateur: Modérateurs

Edito juin 2007

Messagede nat68 » 01 Juin 2007 16:42

[align=center]Juin quand tu nous tiens ! (par Nat68)[/align]

Eh oui juin, mon premier éditorial après mon arrivée dans la team sp-68, j'espère que ce ne sera pas le dernier :roll: .

Juin, grand moment pour une très grande partie de la jeunesse sp-68 ! Eh oui épreuves du baccalauréat obligent, que ce soit le français pour certains, l'histoire pour d'autres ou encore les maths. Chacun garde en soi une part d'appréhension, ce qui est normal eh oui ralentir les "moments pompiers" pour être au top le jour de l'épreuve, ce n'est jamais facile.
Mais Juin signifie aussi les premiers départs en vacances, quelle joie de faire (enfin?) une grande pause :lol:

Juin début de l'été aussi, avec hélas les premiers départs de feux dans nos belles forêts du sud et de l'ouest de la France. Une petite pensée aux Sapeurs Pompiers et à leur famille, engagés lors de ces incendies.

Juin ça se passe aussi sur sp-68 ! Avec le concours photo, il est sûrement encore temps de vous inscrire pour gagner un des trois merveilleux lots ! Tout le monde a sa chance lancez-vous.
C'est aussi des nouveautés comme la mise à disposition d'un annuaire que chaque membre peut remplir ! Lancez-vous: http://www.sp-68.com/annuaire

Toute l'équipe se joint également à moi pour féliciter les heureux futurs Sapeurs Pompiers professionnels et nous leur souhaitons bon courage pour trouver un poste. La liste des résultats du concours spp2 de la zone est ici

Il ne me reste plus que à vous souhaiter un bon surf sur le forum, continuons à le faire vivre ensemble ! Et à bientôt sur le chat :cool1:
le modo aura toujours un geste pour vous Image

In Verveine Veritas
nat68
Emérite
Emérite

Messagede rodolphe » 01 Juin 2007 20:18

Toutes mes félicitations pour ton post il est super :bravo:

Longue vie a sp 68 :Fete2:

Rodolphe
:pc1:
Le doryphore est à la pomme de terre ce que la crotte de chien est à Paris ( J.Chirac )
rodolphe
Fidèle
Fidèle

Messagede nat68 » 01 Juin 2007 20:41

merci Rodolphe c'est un plaisir :grin:

ps pour les 2 modos concernés: fait tout seul :twisted:
le modo aura toujours un geste pour vous Image

In Verveine Veritas
nat68
Emérite
Emérite

Messagede imacbb » 01 Juin 2007 20:48

Après la mise en ligne de l'édito du mois par un nat68, je publie en ce 1er jour de juin le proverbe du mois.

Qui en juin se porte bien
Au temps chaud ne craindra rien.

Et encore plus fort, à partir de ce mois un petit proverbe en Alsacien (de Hésingue et ses environs) en supplément.

Uss'm salba blüescht macht s'emala hunnig, un d'waspa gifft.
(De la même fleur l'abeille extrait du miel et la guêpe du poison.)

@+. imacbb
Administrateur du site.

Mon blog: http://monpetit-train.blogspot.com/

;-) Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime (Albert Camus).
imacbb
Administrateur
Administrateur

Messagede Carabinix » 01 Juin 2007 20:54

épreuves du baccalaureat

Une simple formalité qui vous ouvrira les portes de l'université et la vrai vie commencera!
Carabinix
Carabinix
V.I.P.
V.I.P.

Aller à: