Le site des Sapeurs Pompiers • Emergency 4, Fire departement 3 : Discussions générales
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Discussions générales

Discussions générales

Emergency 4, Fire departement 3

Tout ce qui ne rentre pas ailleurs, c'est ici : demande de photos, d'infos diverses ou tout simplement pour parler de tout et de rien...

Modérateur: Modérateurs

Emergency 4, Fire departement 3

Messagede Dj_gus » 12 Avr 2006 21:13

Salut,
Voilà donc petit lien pour la démo de Fire Department Episode 3

http://www.clubic.com/test-jeux-video-6108-0-fire-department-episode-3.html

Pareil lien pour Emergency 4

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-6237-0-emergency-4-global-fighters-for-life.html

Bon alors pour Emergency avis au germanophone la démo est en Allemand :s
Par contre pour Fire Department je vous laisse découvrir par vous même mais perso sa m'a soulé, il n'y a quasiment pas de nouveauté, toujours les scénario complètement grotesque, domage.
Dj_gus
Passionné
Passionné

Messagede danydany68 » 12 Avr 2006 21:29

merci dj gus pour le lien !! téléchargement en cours...je donnerai mon avis plus tard...après avoir jouer...@ + dany :twisted:
danydany68
Passionné
Passionné

Messagede Dj_gus » 12 Avr 2006 21:51

Pour Emergency même en allemand c'est sympa, c'est réelement une suite car il on refais les textures et tout ... contrairement à Fire Dep :-?
Dj_gus
Passionné
Passionné

Messagede serveurfofo » 14 Avr 2006 23:24

J'ai acheté Emergency 4 !! il est trop bien acheté le !! je vous le conseille !! :cry:
Serveurfofo, vive les Pompiers héros du Siècle et Héros de toujours...

http://www.serveurfofo.info/pompier/
serveurfofo
Habitué
Habitué

Messagede GoumY » 15 Avr 2006 10:08

Merci gus !!
GoumY
Emérite
Emérite

Messagede oXyde » 15 Avr 2006 12:30

Emergency 4 inove en matière de jeu.

Malheuresement ce n'est pas 100% SP !
Vous devez gérer les sapeurs pompiers, la police , le samu et les services techniques ( équivalent à EDF/GDF et Techniciens SNCF en France )

Je trouve cependant , malgrès un très bon jeu , que la vitesse du jeu est trop rapide , les interventions sont gérées trop rapidement et gérer 5 départs en même temps n'est pas très reposant.

Un mode en ligne est disponible aussi pour EM4 , qui permet 2 modes : Défi ( chaqu'un gagne des points ) oubien Mode libre ( Tous le monde s'aide pour terminer les interventions ).

Donc , si vous n'avez pas assez d'intervention dans votre centre , je vous conseille EMERGENCY 4 !
Malheuresement , les interventions ne sont pas rémunérées ;-) ( Pas encore ? :bravo: )

@++
oXyde
Fidèle
Fidèle

Aller à: