Petit écart...suite à certains posts peu agréables à lire
En effet les derniers posts manquent cruellement de respects... Pour MONSIEUR TAKAGY, notre Webmaster n'a fait que confirmer mes propos
En effet si tous les équipiers EPIMS, voire tous les pompiers pensaient comme toi il n'y aurait pas beaucoup d'évolution

je pense que nos pompes seraient encore tirées par des chevaux et nos incendies seraient certainement éteints avec des seaux en toile de jute...
Alors continue d'être le montagnard borné que tu es, ne te sens pas perpetuellement menacé, néanmoins ouvre d'avantage ton esprit aux conseils et aux critiques constructives que l'on peut t'apporter

et enterre la hache de guerre...
D'autre part je suis tout à fait d'accord de vous faire partager ma culture sur les avalanches, (je reviens juste de Chamonix où j'étais en formation à l'IFREMMONT)....
mais pas par le biais de SP 68 (désolé TRICUSPIDE

)
Ce que je te (vous) propose, une rencontre officielle (ou pas) dans notre vallée que l'on puisse se retrouver et que je puisse vous faire partager ma modeste et humble connaissance dans le domaine des avalanches. Pour continuer en toute convivialité, continuer par un repas ensemble, PROF 68 a connaissance de très bonnes tables...

.
Mission pour TAKAGY (si tu l'acceptes!!!), rescenser de ton côté les personnes interéssées , afin me le faire savoir, concernant le reste je m'en occupe (projection de films, documents, Power point, salle, réservation, matériel ...et surtout bonne humeur) AVIS AUX AMATEURS... L'INVITATION EST LANCEE

(en espérant de tout coeur que cela puisse se faire). conctactez moi sur la boite privée si cela vous interesse...
A BON ENTENDEUR SALUT
un petit

à mon ami COMEBACK
Je crois à la générosité profonde de la nature humaine. Elle est simplement étouffée par la vie sociale. Là où je vais, la mascarade cesse et le meilleur ressort. Mike HORN