Copiez le et envoyez le a tout vos proches, pour une fois ce ne sera pas un hoax
Evidement comme de coutume par ici, la discussion est ouverte à la suite...
Message du medecin chef du SDIS68 :
Bonjour à tous,
Je suis personnellement intervenu lors des libations footballistiques victorieuses de la demi-finale pour la prise en charge d’un homme de 55ans qui est actuellement en réanimation entre la vie et la mort et probablement plus près de la mort. J’ai aussi le souvenir d’une petite fille fauchée par une voiture en 1998 après la finale. J’ai pu aussi observer les conduites dangereuses de nos concitoyens. Tout ceci m’amène à penser qu’il faudrait agir préventivement et faire un peu de sensibilisation.
La victoire espérée de l’équipe de France au Mondial 2006 dimanche prochain à Berlin donnera lieu à une très belle fête pour tous et rendra l’ensemble des HAUT-RHINOIS fiers et joyeux. Il ne faudrait pas cependant que cette fête finisse pour certains dans la tragédie comme nous l’avons vu lors de la demi-finale malheureusement.
A cet effet, je lance un appel à la responsabilité de chacun afin de ne pas transformer cette belle fête en drame. Je compte sur tous pour ne pas faire d’actions inconsidérées, d’être sobre et prudent en conduisant, de faire attention à son prochain. La victoire dans la joie et la sérénité sans accident sera d’autant plus belle.
En tant que sapeurs-pompiers il nous appartient de montrer l’exemple par un comportement irréprochable. Merci de relayer ces conseils dans votre famille et auprès de vos amis. Par cette action nous éviterons peut-être qu’un seul accident, nous ne sauverons peut-être qu’une seule vie et nous ne le saurons même pas, mais pensez que cela pourrait aussi être l’un des nôtres.
Et maintenant, allez les bleus !
Médecin Colonel Francis LEVY
Médecin chef du SDIS du Haut-Rhin