Le site des Sapeurs Pompiers • Incendie à la scierie à Heiligenberg (Bas-Rhin) : Actualité nationale et internationale
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Opérations Actualité nationale et internationale

Actualité nationale et internationale

Incendie à la scierie à Heiligenberg (Bas-Rhin)

Les évenements marquant a travers le territoire et le monde.

Modérateur: Modérateurs

Incendie à la scierie à Heiligenberg (Bas-Rhin)

Messagede pompierbasrhin1 » 05 Avr 2011 06:18

La scierie Sciat-Braun de Heiligenberg est en feu. Il faisait encore nuit quand je suis passé ce matin, mais j'ai pu voir les flammes qui s'échappaient d'un batiment d'environ 5000 m². De nombreux gyrophars sur le site, au moins une EPA.
Je vais aller à la pêche au info...

sciat.pdf
Plan de la scierie
(115.25 Kio) Téléchargé 119 fois
pompierbasrhin1
Passionné
Passionné

Re: Incendie à la scierie à Heiligenberg (Bas-Rhin)

Messagede bombeiro68 » 05 Avr 2011 10:47

Un incendie a détruit un hangar de 1000 m² dans une entreprise de Heiligenberg. Le feu s’est déclaré vers 2 h dans la nuit de lundi à mardi sur le site de la scierie Siat-Braun en bordure de la voie expresse de la vallée de la Bruche. Une soixantaine de pompiers ont été mobilisés pour combattre les flammes. Trois gendarmes et un pompier ont été blessés par l’effet de blast suite à l’explosion d’une bouteille de gaz acétylène entreposée dans le hangar. Au petit matin, les pompiers avaient éteint le sinistre et ont commencé les opérations de déblaiement pour éviter toute reprise du feu.

Source: L'Alsace

http://www.dna.fr/fr/fil-info/info/4884 ... -chez-Siat
bombeiro68
Confirmé
Confirmé

Aller à: