Le site des Sapeurs Pompiers • Infos ou Intox ???? : Accueil, Aide, Mode d'emploi du site

Index du forum Accueil - A lire et a appliquer Accueil, Aide, Mode d'emploi du site

Accueil, Aide, Mode d'emploi du site

Infos ou Intox ????

Règlements, annonces générales, modes d'emploi, questions relatives au fonctionnement du site.
Pour donner votre Avis sur le site, c'est ici aussi

Modérateur: Modérateurs

Infos ou Intox ????

Messagede Ladder 1 WTC » 18 Mar 2008 15:49

J'attire l'attention de tous, par rapport au fait de divulguer de infos qui se révèle être des intox.
Le fait de faire partager des infos est une bonne chose car cela permet aux membres d’être au courant de l’actualitée mais assurez-vous quelles soient de sources sûr et fiable.
Des infos => on en a plein en stock mais avant de les publier, on les vérifie. :bravo2:

Merci de votre compréhension. ;-)
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, eh ben tu peux pas voler !
Ladder 1 WTC
V.I.P.
V.I.P.

Re: Infos ou Intox ????

Messagede pompiervxth » 18 Mar 2008 16:16

tu crée se topic sur un poste précis ? ou de manière general ?
pompiervxth
Fidèle
Fidèle

Messagede Ladder 1 WTC » 18 Mar 2008 16:48

En général, il faut que chacun prennent conscience que de divulguer des infos / intox, prêtent à confusions et à interprétations. :chin:
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, eh ben tu peux pas voler !
Ladder 1 WTC
V.I.P.
V.I.P.

Messagede fred 68 » 18 Mar 2008 18:46

Moi dorénavant,je vérifirais mes infos,je me suis fais avoir une fois mais pas deux :oops:
Fred 68 :Site du CIS Ensisheim : www.pompiers-ensisheim.com
fred 68
Emérite
Emérite

Messagede killbill » 18 Mar 2008 21:08

Pareil pour moi , pas d'intox mais une mauvaise écriture de mes pensées qui on été mal interprétées voir transformée et bing badaboum et soufflage de bronche par le Major , chose normal donc oui je confirme mieux vaut ce relire trois fois et être sûre de son coup que de risquer le démontage, et comme le dit le proverbe mieux vaut ce taire lorsque on ne sais pas que de l'ouvrir et prouver qu on en est un .
killbill
Habitué
Habitué

Messagede pompiervxth » 18 Mar 2008 22:05

Je ne comprends pas le but de ce sujet, les infos posté par les personnes présents sur ce forum ont pour but d'informés les autre personnes, si après ces infos se révèles êtres des intox, c'est aux autres personnes du forum d'apporté des précisions ! Ont ne peux pas savoir tous sur tous ! il pensai bien faire en postant se sujet ! il ne savait peux être pas que se serai une intox ! Alors aillé un peu d'indulgence !!
pompiervxth
Fidèle
Fidèle

Messagede GoumY » 18 Mar 2008 22:11

pompiervxth a écrit:les infos posté par les personnes présents sur ce forum ont pour but d'informés les autre personnes, si après ces infos se révèles êtres des intox, c'est aux autres personnes du forum d'apporté des précisions !

Egalement se diriger vers un débat de la chose ?
GoumY
Emérite
Emérite

Messagede totof18 » 18 Mar 2008 23:02

Ladder 1 WTC a écrit:En général, il faut que chacun prennent conscience que de divulguer des infos / intox, prêtent à confusions et à interprétations. :chin:

Je pense que de manière général, la plupart des membres du forum en sont conscients (enfin je l'espère).
Malheureusement il faut garder a l'esprit que quand tu crois poster une info c'est que ta source te semble corect mais que parfois, il apparait que c'était une intox et que la source avait une source pas trés fiable. ;-)
Enfin a ce rythme la plus personne ne poste rien du tout et je ne pense pas que cela soit vraiment ce que l'on souhaite... :(
Après effectivement le sujet était sensible mais je ne pensait pas que c'étais a ce point la.
Mais après tout pourquoi ne pas intervenir directement (les modos) lorsque ce genre de sujet est lancé au risque de censuré (bon la je sais que j'exagère un peu désolé) :ptdr:
Modérateur

Site internet des pompiers de Waldighoffen : http://www.cis68.org

“ Dans la vie, il y a deux catégories d’individus : ceux qui regardent le monde tel qu’il est et se demandent pourquoi. Et ceux
qui imaginent le monde tel qu’il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ? “ - George-Bernard Shaw
totof18
Modérateur
Modérateur

Messagede fred 68 » 18 Mar 2008 23:17

pompiervxth a écrit:Je ne comprends pas le but de ce sujet, les infos posté par les personnes présents sur ce forum ont pour but d'informés les autre personnes, si après ces infos se révèles êtres des intox, c'est aux autres personnes du forum d'apporté des précisions ! Ont ne peux pas savoir tous sur tous ! il pensai bien faire en postant se sujet ! il ne savait peux être pas que se serai une intox ! Alors aillé un peu d'indulgence !!

je suis tout à fais d'accord avec vous tous,je ne savais pas que l'info etait fausse,encore mille excuses :oops: :oops:
Fred 68 :Site du CIS Ensisheim : www.pompiers-ensisheim.com
fred 68
Emérite
Emérite

Messagede Tricuspide » 19 Mar 2008 09:58

Ça peu arriver a tout le monde, une solution est de demander confirmation a plusieurs personnes, si un doute s'installe, il faudra attendre un peu avant de le répéter.
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Suivante

Aller à: