- [align=center]Kermit[/align]
salut,
donc moi c'est kermit, 35 ans, papa d'un petit Hugo de 2ans 1/2. je suis ISPV depuis 4 ans au CSP de Saint Dié de l'autre côté de la montagne lol. Je m'investis à hauteur de 40 heures par mois dans mon activité de sapeur pompier volontaire, ce à quoi il faut rajouter des astreintes bip de prompt secours pour le CI à deux kilomètres de mon domicile.
j'ai la chance d'être protocolé depuis peu comme tous les ISP Vosgiens, ce qui nous ouvre les portes au travail en Véhicule de Liaison Infirmier, la première VLi Vosgienne étant opérationnelle sur le secteur de Gérardmer.
ma compagne et moi sommes Vosgiens depuis peu, nous sommes arrivés de Moselle fin 2001. nous apprécions nous balader en forêt et dans les massifs qui nous entourent. nous entretenons avec passion une petite coccinelle de 1976 qui se comporte admirablement bien dans les différents cols qui nous entourent que ce soit la Schlucht ou le Donon.
voilà pour ma première petite bafouille parmi vous. si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir
amicalement
Kermit
:arrow: SPP ou SPV : SPV
:arrow: Centre : Saint Dié des Vosges
:arrow: Specialites : ISPV MNPS
:arrow: Profession : Infirmier
:arrow: Loisirs :