de comeback » 07 Fév 2008 11:57
Voilà donc comment celà s'est passé...
Les sous offs. en question auraient été au nombre de trois.
1) le sgt/c, adjoint au chef de centre :
Son problème à lui ? Peur de perdre sa place de N° 2...
2) les deux jeunes sergents : eux ont eu peur de perdre l'une ou l'autre garde avec fonction CA FPT...
Résultat, les 3 vont voir leur chef de centre, bla bla bla, chef chéri et vénéré, bla bla bla, risque de tensions, blablabla etc... (?????)
Leur chef, appeuré, va voir le cdt du centre auquel il est rattaché en expliquant que son groupe tourne bien, qu'on ne touche pas à une équipe qui gagne etc etc...
Bref, terminus...
Pour ma part, je sais que ces gars lisent ces posts, alors je m'adresse aussi à eux en leur expliquant que la tenue F1 est à mes yeux incompatible avec les Ray-ban et que la prochaine fois que je les verrai parrader le dimanche matin avec le FPT, en tenue et lunettes de soleil, ou alors dans leur position de frime "Ray-ban, tenue F1, cloppe", je leur conseille de sourire, car ils seront filmés.
De même, lorsque ces mêmes sous offs aimant faire de la morale, arriveront à nouveau dans le quartier pour une inter en arborant un superbe t-shirt blanc dépassant de la veste F1, vêtus comme des clodos j'en profiterai peut être...
On a le droit d'être con, mais alors, il faut être parfait.
A ceux qui diront qu'il ne faut pas se laisser faire, je répond qu'un courrier a été adressé au sdis, malheureusement, sans aucune réponse.
Faut il aujourd'hui saisir un tribunal pour être autorisé à être "volontaire"?
Il faut croire que oui, mais elle ne le fera pas.
Il parrait qu'on vit très très bien sans un appel sélectif accroché à la ceinture.
"Le tort d'avoir raison, c'est la fierté d'être droit dans ses bottes" ; (moi)