Le site des Sapeurs Pompiers • lance à mousse POK : Discussions générales - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Discussions générales

Discussions générales

lance à mousse POK

Tout ce qui ne rentre pas ailleurs, c'est ici : demande de photos, d'infos diverses ou tout simplement pour parler de tout et de rien...

Modérateur: Modérateurs

Re: lance à mousse POK

Messagede tiny » 10 Jan 2011 16:13

pour apporter ma contribution il s'agit de lance a mousse bas foisonnement d'ou le faite qu'elle ne fasse pas un tapis de mousse épais, l'avantage c'est la porté .
pour faire un tapis un peu plus épais il suffit de faire comme sur la photo plus haut c'est a dire taper le sol avec le jet ce qui aura pour effet d'apporter plus d'air a la solution moussante donc une mousse plus épaisse...
quand a l'histoire de la bille je rappel que l'ouverture et la fermeture d'une lance a mousse se fait a l'engin et non a la lance ce qui justement aura pour effet de coller la bille et empêcher l'apport d'émulseur.

ps: a Colmar aucun soucis avec les lances enfin pas que je sache ;-)
tiny
Régulier
Régulier

Re: lance à mousse POK

Messagede mehren68 » 10 Jan 2011 16:23

Merci pour l'info. Mais ça sert à quoi alors le fait de faire un tapis de mousse peu épais et qui se brise facilement??
" Au rugby, un caramel... c'est pas une friandise" Fabien GALTHIE

http://pompiers-ensisheim.neuf.fr/
mehren68
Confirmé
Confirmé

Précédente

Aller à: