Le site des Sapeurs Pompiers • Le chat : News SP68
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Accueil - A lire et a appliquer News SP68

News SP68

Le chat

Quoi de neuf par ici...

Modérateur: Modérateurs

Que pensez vous du chat ?

je suis pour et j'aimerais qu'il y ai du monde
85
83%
Ca ne sert a rien
2
2%
Ca ne m'interesse pas
16
16%

Nombre total de votes : 103

Le chat

Messagede Tricuspide » 05 Sep 2005 12:37

[center]Le Chat[/center]

Le site dispose d'un Chat, sa fréquentation est pour le moment très basse, d'où se petit sondage.
J'ai la possibilité d'acheter un nouveau chat, entièrement intégré au site, très jolie et très complet.
Avant de faire cet investissement (très modeste somme toute) j'aimerais connaitre votre avis sur le chat actuel et si vous y trouvez un interet. Merci de répondre au sondage et vous pouvez faire des remarques et suggestions à la suite de se message.

Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Tricuspide » 18 Sep 2005 22:33

Bon vous avez pas été nombreux à répondre, m'enfin bref, voilà c'est fait, un tout nouveau chat, propre a sp68 et reservé aux membres, puisque pour y entrer, vous rentrerez vos même pseudo et mot de passe que pour se loguer au site.
J'espère que ce nouveau chat vous plaira, allez le voir, même si ça vous branche pas, il est beau et agréable, entièrement parametrable a votre gout (couleurs et sons).

A bientôt sur le chat sp68 :bravo:
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Tricuspide » 19 Sep 2005 12:04

J'oubliais : acces direct au chat ==> 123flashchat.php

Evidement il est aussi accessible depuis le menu sur la page d'accueil.
Il vous faut la dernière version de Macromedia Flash Player pour pouvoir l'utiliser, disponible ici ==> http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... kwaveFlash

PS : Attention de décocher la case Yahoo toolbar dans la fenêtre de telechargement de Flashplayer, a moins que vous voulez la télécharger avec.

A bientôt...
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Tricuspide » 03 Aoû 2006 19:59

Bon ca fait presque 1 an que ce chat fonctionne; il serait temps de faire un petit bilan, alors; les accros du chat, comment k's'est ??
Comment le voyez vous évoluer ? y aurait il des choses a apporter ? etc... lachez vous...
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Arnaud 68 » 03 Aoû 2006 21:18

Perso je m'y suis mis il n'y a pas très longtemps mais j'aime bien, c'est convivial de se retrouver comme ça, de parler en direct, on a plus facile d'apprendre à se connaître ... Enfin c'est sympa moi j'aime bien :grin: ;-)
Arnaud 68
Passionné
Passionné

Messagede ghf68 » 04 Aoû 2006 09:00

J'y vais rarement... par manque de temps mais c'est vrai que c'est bien sympathique !
Pour moi, rien à changer ;-)
Peut-être faudrait-il demander directement l'avis aux gardiennes du chat ??? :lol:
Ghf68

ghf68
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Grave von Drakoola » 04 Aoû 2006 09:31

Perso j'y campe souvent la journée entière! LOL. Parmi de nombreuses autres fenêtres ouvertes en permanence sur mon écran, celle-ci au moins a le mérite d'apporter une brise fleurie et de gaieté. A ses heures le chat ne manque de chien! Les gardiennes y contribuent bien! Dommage cependant qu'on y entende trop souvent que son seul écho…
Africa on my mind...

Un guide sénégalais m'avait un jour dit: "Ici, nous tuons le temps! Chez vous, c'est le temps qui vous tue..."
Grave von Drakoola
Passionné
Passionné

Localisation: Landser - Porte du Sundgau, le comté des Alsaciens du Sud

Messagede Grave von Drakoola » 05 Aoû 2006 16:59

Ah, enfin les chats! Et alors?
Fichiers joints
Sylvestre.jpg
Sylvestre.jpg (31.3 Kio) Vu 1169 fois
Africa on my mind...

Un guide sénégalais m'avait un jour dit: "Ici, nous tuons le temps! Chez vous, c'est le temps qui vous tue..."
Grave von Drakoola
Passionné
Passionné

Localisation: Landser - Porte du Sundgau, le comté des Alsaciens du Sud

Messagede funy » 07 Aoû 2006 13:50

ce qui est bien sur le chat c'est qu'on y vois plus souvent les nouveaux que les anciens :roll: les anciens habitués se font rare cause de boulot, manques de temps etc... m'enfin le chat est toujours aussi convivial et le devien de plus en plus en apprenant a connaitre d'autres membres! en gros ca fait un ptite famille virtuelle avec qui meme les moments de déprime deviennent parfois de pure délire mdr et puis a part ca le chat permet aussi de confronter des idées surtout entre génération hein grave?? :grin: bref n'oublions quand meme pas bérurier qui est un vrai adepte aussi mdr enfin pour finir ca permet de tisser quelques liens plus ou moins affinés donc je vous invite tous (evidemment) a y faire un tour, surtout ceux qui n'y mette pour ainsi dire jamais les pieds, ca permet de savoir avec qui on débat sur le forum!
voila mon sptich est finis mais au moin je l'ai fait!

en esperant pouvoir converser sur tout sujet avec vous sur THE chat!

ha j'allais oublier!! super chat tricus!!!! :pc1:
[blur] "sauver ou périr, notre devise, n'était pas que mots en l'air mais réalité bien terre à terre" [/blur]
funy
Confirmé
Confirmé

Messagede berurier » 07 Aoû 2006 16:09

c'est vrai que c'est un peu toujours les mêmes têtes qu'on voit sur le chat, funy, fanfan et grave principalement, voire même comme disait ce dernier, personne ...
on devrait se donner des heures le soir pour aller tous sur le chat, ou faire comme tricuspide, inviter les membres connectés à rejoindre le chat en mettant un message dans la messagerie instantané de la page d'accueil ...
je pense que pas mal de personne aimerait savoir qui se cache derrière les pseudo et je pense que ce chat en est déjà une approche pour découvrir d'autres personnes qui partagent la même passion ...
sur ce on va sûrement pas obliger ceux qui n'en veulent pas mais çà peut être sympa, et même permettre des rencontres réels comme on en a eu la preuve hier soir ...
:arrow:
Salutations bérurières
berurier
Emérite
Emérite

Suivante

Aller à: