Le site des Sapeurs Pompiers • le sport chez les sapeurs pompiers : Le sport - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

le sport chez les sapeurs pompiers

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

Messagede Tricuspide » 11 Avr 2006 17:19

En ce qui me concerne dans le CPI où j'ai débuté, le sport était plutôt en marge de l'activité pompier, mais ceux qui voulais pouvais participer a des defis sportifs qui necessitaient quand même de la préparation et donc de l'entrainement.
Ceci dit, le pompier qui est motivé et qui sait qu'il doit faire du sport pour être en forme peu parfaitement se prendre en charge lui même, une bonne paire de basket et hop...
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede ghf68 » 11 Avr 2006 22:21

Moi dans le CPI où j'ai commencé, le sport était et est encore (Ammerschwihr) une priorité et c'est bien !
Je regrette aujourd'hui de ne pouvoir participer à davantage d'activités sportives SP mais comme le dis Jack, c'est pas toujours évident avec un boulot, les gardes SP, les formations... et la vie de famille ! :-?

Ceci dit, j'aurais bien participé au CROSS du groupement, si on m'avait prévenu ! :x
C'est tout de même fou d'être bipé pour un malaise et d'apprendre que c'est en fait au CROSS du groupement :shock: :arrow: Savais pas qu'il y avait le CROSS ce jour là... :evil:
Mais là c'est un manque de comunication qui ne devrait pu se produire à l'avenir... enfin c'est ce qu'on m'a dit...

Enfin, pour finir, ce n'est pas parce qu'on ne se montre pas dans les activités sportives SP, que l'on ne fait pas de sport... :!:
Pour exemple, nous sommes un certain nombre de la caserne à courir tous les dimanche matin, à 9h... avis aux amateurs ! ;-)

@+
Ghf68

ghf68
V.I.P.
V.I.P.

Messagede AngyFire68 » 12 Avr 2006 07:41

en faite il ne demande qu'aux jsp...
mais a aucun sapeur....
je fais des gardes dans un autre centre et j'espere bien pratiquer du sport...
je fait quelque tour de quartier quand le temps me le permet, mais ce n'est pas facile....
Donc voila...
Pourquoi des rencontres sapeur et autres ne peuvent ils pas etre faites?
A moindre que cela existe et que l on ne nous mettent pas au courant!!!
Mon f1 et moi ... C 'est pour la vie !!!
Angy !!!
AngyFire68
Régulier
Régulier

Précédente

Aller à: