Le site des Sapeurs Pompiers • Le tournoi de foot qui tourne mal : Le sport - Page 5
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

Le tournoi de foot qui tourne mal

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

Messagede rakel » 02 Fév 2006 16:04

et c''est ce genre de ciscute qui se cache sous le titre "le sport chez les sp".... :(
"Je pense donc je suis". Combien sommes nous à ne pas être, dans ce cas?? :p

Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini. Deux fois...
rakel
Passionné
Passionné

Messagede polak » 03 Fév 2006 12:43

eh oui rackel c un plus jolie titre que nouvelle forme de VIOLENCE URBAINE chez les sp
polak
Habitué
Habitué

Messagede ghf68 » 04 Fév 2006 09:53

:shock:
Je rentre de vacances et je découvre avec stupéfaction qu'en 2006 on puisse encore se taper dessus et se jeter des insultes comme si on était encore au temps de la Préhistoire ! :evil:

Autant je ne cautionne pas qu'on puisse casser librement sans distinction du volontaire ("schtremele"), autant je n'accepte pas qu'on puisse insulter nos collègues SPP, que ce soit lors d'une rencontre sportive ou ailleurs !
Grassouille: tu connais mon point de vue et je comprends ton écoeurement !

Je n'arrive pas à penser que ces actes puissent restés impunis !
Merci de nous tenir informé de la suite de cette affaire... qui je l'espère ne se reproduira plus...
Merci ! :(
Ghf68

ghf68
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Tricuspide » 04 Fév 2006 17:56

J'ai modifié le titre du sujet sans volonté de censure (comme d'hab) mais voilà pourquoi :

Les moteurs de recherche d'internet scan les titres des différents sujets (et leur contenu d'ailleurs) du forum pour les référencer afin de mieux resortir lorsqu'un utilisateur fait une recherche en utilisant des mots clés.
Par conséquent, je pense pas que ce soit bienvenue qu'un utilisateur X découvre ce sujet en faisant une rechercher sur "sport et pompiers", je ne pense pas que cette "affaire" soit l'image qu'évoquait le titre.
J'espère que tu comprendras grassouille.
Merci a ceux qui ont participés a cette discussion et su rester objectifs et modérés. L'affaire est desormais dans les mains de la hiérarchie, je préfère donc pour l'heure clore ce débat.
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Précédente

Aller à: