Le site des Sapeurs Pompiers • Le tournoi de foot qui tourne mal : Le sport
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

Le tournoi de foot qui tourne mal

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

Le tournoi de foot qui tourne mal

Messagede grassouille » 29 Jan 2006 18:45

Aujourd hui a eu lieu dans la commune de BANTZENHEIM un tournoi de foot en salle.Tous les pompiers du groupement Mulhouse rhin y ont ete invite.
J ai un gros coup de geule a pousser...une fois de plus les pompiers professionnels ont ete pris a partis..ce qui aurait du etre une rencontre amicale a vite tourner au pugilat a l encontre de notre cis....Toute l annee les pompiers volontaires nous casse du sucre sur le dos,mais lors de manifestations sportives il me semble qu il n y a pas de pro ou de volontaire sur le terrain mais tout simplement des pompiers qui veulent passer une bonne journee ensemble.
je m explique :des le 1er match,Mulhouse a ete sifflé et hué.tout le reste de la journee nous avons essuyé des insultes au sens propre du termes.Nous avone ete malmene sure le terrain pour et je reprends leurs termes casser du pro et traite "d enculer de professionnels"certains sont meme aller jusqu a descendre leur pantalon pour nous allumes et tout ca devant nos femmes et nos enfants.
grassouille
Fidèle
Fidèle

Messagede grassouille » 29 Jan 2006 18:50

nous nous battons dans les cites contre la violence urbaine mais force de constater que celle ci gagne aussi les terrains de foot lors de rencontres sportives sapeurs pompiers...Je pousse donc mon coup de geule car une fois de plus ce sont des spv qui se croient tout permis...alors et je vais terminer la dessus car cela me saoull les sp frustres et jaloux de notre job je vous invite a faire le concours car il me semble qu il est ouvert a tout le monde...merci
grassouille
Fidèle
Fidèle

Messagede rakel » 29 Jan 2006 19:26

là, je peux que dire bravo!! les gars comme ça, je suis désolé, mais avant d'ouvrir leur geule, ils devraient un peu faire marcher ce qui leur tient lieu de cerveau!!! sa m'énerve!! je suis peut-etre que spv, et en +, depuis pas lomgtemps, mais franchement, ce genre de truc, c'est vraiment gamin!! le respect, sa s'apprends! merde, désolé, mais y'a de quoi énerver!!!
"Je pense donc je suis". Combien sommes nous à ne pas être, dans ce cas?? :p

Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini. Deux fois...
rakel
Passionné
Passionné

Messagede Tricuspide » 29 Jan 2006 19:40

sans commentaire...
ce sont des spv qui se croient tout permis...

Il y en a ! toute la finesse de ce débat va résider dans le fait de ne pas généraliser, merci d'avance.
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede jo68 » 29 Jan 2006 19:51

Honteux de la part de ces personnes qui ne sont pas digne de porté l'uniforme .
Professionelles ou volontaires qu'importe , ces une manifestation sportive qui a pour but de se lacher mais pas dans ce sens. :evil: :evil:
jo68
Emérite
Emérite

Messagede wicky » 29 Jan 2006 20:20

Il y a hélas des idiots partout!! spv comme spp
mais merci Tricuspide de préciser "ne pas généraliser"
wicky
Novice
Novice

Messagede cousin » 29 Jan 2006 20:29

Je suis venu à ce tournoi, j'ai vu, j'ai entendu et à la mi-journée je suis parti écoeuré. J'ai jamais vu ça!

Quel spectacle pour ces enfants présents, j'espère qu'il ne retiendront pas ces images pour définir la "famille" des sp

Je ne vois qu'un mot pour ces frustrés : HONTE!

Que vous soyer pro ou volontaire faites en sortes que ces genres de comportements soient exclus de notre corporation car ils n'ont pas leurs places chez nous...

Comme quoi la mauvaise herbe pousse partout...

Rien que de repenser à cette journée me rend nerveux, désolé mais il y a de quoi :!:
cousin
Novice
Novice

Messagede danydany68 » 29 Jan 2006 20:32

Salut Grassouille je comprends ta colère ! je joue egalement au foot et je sais ce que c'est d'etre hué et insulté (demande a khefran je joue ds le meme club que lui) ...Mais s'il te plait ne generalise pas tous les volontaires ne sont pas comme ça !!!!!!!! retiens qu'il ya des cons partout c'est tout ....voilà a + dany
danydany68
Passionné
Passionné

Messagede rmlf68 » 29 Jan 2006 20:41

"ne pas généraliser"

Je pense également que se sont tout simplement des C...... qui se sont illustré !

Malheureusement, et comme tu le dis Grassouille, ces manifestations devraient en toute logique, et je pense que cela est l'intention des organisateurs, être des manifestations amicale et récréative.
Encore et toujours des perturbateurs nourrissent les petites guéguerres qu'une grande majorité de pompier tente de dissoudre !

Mais bon, malgré le fait que nous faisons un travail que je pense honorable qui devrais nous souder plus que tout, a partir du moment où des gens se rencontre il y aura toujours des différences que certains ne se garderons pas de faire sentir ou remarquer !

Donc je dis BRAVO a ces magnifiques supportaires qui ont apparemment fait preuve d’un très grand fairplay !
:evil:

:!: NB: en lisant le titre du post, je m'attendais a un autre débat !!!!
Image
rmlf68
Confirmé
Confirmé

Messagede Tricuspide » 29 Jan 2006 20:44

Mais s'il te plait ne generalise pas tous les volontaires ne sont pas comme ça

grassouile n'a pas généralisé justement, que ce soit clair pour tout le monde, la mauvaise herbe il y en a partout, mais j'aime bien l'expression qui a déjà été utilisée dans ce forum : "dans la foret tous les arbres ne sont pas pourris", loin de là heureusement, l'air serait irrespirable.

Il ne peu pas y avoir de sanctions pour ce genre de comportement ? les concernés doivent bien être connus non ?
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Suivante

Aller à: