Le site des Sapeurs Pompiers • Les Haut-Rhinois en grève illimitée : Les débats des pompiers - Page 4
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Les débats des pompiers

Les débats des pompiers

Les Haut-Rhinois en grève illimitée

Le lieux où tous les débats peuvent s'ouvrir, sujet uniquement en raport avec le milieu sapeur pompier, dans le respect des règles en places :)
RÉSERVÉ AUX MEMBRES

Modérateur: Modérateurs

Re: Les Haut-Rhinois en grève illimitée

Messagede djoson68 » 23 Sep 2009 05:42

il faut rajouter à cela , le versement journalier et systématique d'une vacation d'officier pour les chefs de centre quelque soit le boulot effectué 365/365 jours[/quote]

:cry: Je n'ai pas pour habitude de prendre part à des débats de ce genre mais que vient faire l'indemnité de fonction des chefs de centres volontaires dans ce mouvement de protestation?
Chef de centre depuis 10 ans, je n'ai à ce jour pas eu l'impression de m'être enrichi sur le dos du contribuable si ce n'est avoir fait mon travail pour lequel j'étais volontaire, et cela même avant que l'on parle d'indemnité.
Jalousie ou médisance envers notre fonction, que les prétendants à ce poste se manifestent ...
djoson68
Régulier
Régulier

Messagede rmlf68 » 23 Sep 2009 07:10

Je ne pense pas que soit visé les SPV ..... enfin pour ma part, je suis tout a fait d'accord avec toi, vous ne volé pas cela au vue de la charge de travail que vous avez EN PLUS de votre metier !
Image
rmlf68
Confirmé
Confirmé

Messagede frenchy » 23 Sep 2009 14:37

djoson68 a écrit:il faut rajouter à cela , le versement journalier et systématique d'une vacation d'officier pour les chefs de centre quelque soit le boulot effectué 365/365 jours

ATTENTION !
Jamais ce sujet n'a même été qu'évoqué dans nos revendications ! Je vous rappelle le site où nos revendications sont notées:
http:fo.sdis68.free.fr
Toute autre propos que ceux tenus sur ce site ne peuvent-être considérés comme fondés.
Les personnes colportant des ragots ou des interprétations hasardeuses sont priées de s'abstenir, la situation étant assez conflictuelle comme ça.
frenchy
Novice
Novice

Messagede djoson68 » 23 Sep 2009 15:35

frenchy a écrit:
djoson68 a écrit:il faut rajouter à cela , le versement journalier et systématique d'une vacation d'officier pour les chefs de centre quelque soit le boulot effectué 365/365 jours

ATTENTION !
Jamais ce sujet n'a même été qu'évoqué dans nos revendications ! Je vous rappelle le site où nos revendications sont notées:
http:fo.sdis68.free.fr
Toute autre propos que ceux tenus sur ce site ne peuvent-être considérés comme fondés.
Les personnes colportant des ragots ou des interprétations hasardeuses sont priées de s'abstenir, la situation étant assez conflictuelle comme ça.

Merci pour la précision, cela me rassure dans la mesure ou celui qui à cité ces propos n'est pas au courrant de vos revendications :bravo2:
djoson68
Régulier
Régulier

Messagede Tricuspide » 23 Sep 2009 17:58

propos qui en plus relève de la réserve à laquelle chacun de nous est tenu lors de discussions publiques, comme le prévoit le règlement du site et qui en plus sont hors sujet.

Merci encore une fois de prendre en compte le règlement du site, la discussion en reste entièrement possible.
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede djoson68 » 23 Sep 2009 18:06

Tricuspide a écrit:propos qui en plus relève de la réserve à laquelle chacun de nous est tenu lors de discussions publiques, comme le prévoit le règlement du site et qui en plus sont hors sujet.

Merci encore une fois de prendre en compte le règlement du site, la discussion en reste entièrement possible.

Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas moi qui ai tenu ces propos...( voir page 2)
djoson68
Régulier
Régulier

Messagede Tricuspide » 23 Sep 2009 18:34

oui oui moi j'ai bien compris que tu citais un post plus haut et que tu es toi même chef de centre.
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Ladder 1 WTC » 12 Oct 2009 19:02

Après le mouvement de contestation et suite aux "négociations", voila le résumé:

Avant: (28/08/09)
:arrow: Le président du CASDIS et les représentant syndicaux (FO) étaient d'accord sur approbation de 2 points de plus (avec effet rétroactif) à tous SPP sans contre partie.

Après:(06/10/09)
:arrow: Finalement, les représentant syndicaux (FO) ont approuvés pour les SPP, l'approbation d'1 point de plus (avec effet rétroactif) en contre partie de leur masse d'habillement (échange).

....... :ask:
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, eh ben tu peux pas voler !
Ladder 1 WTC
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Tricuspide » 12 Oct 2009 19:19

T'es sur d'avoir fourni tous les éléments nécessaires ?
Soit tu fais un exposé complet de ce qui a été signé soit tu ne mets rien car résumé comme ça effectivement il y a de quoi se poser des questions !!

Même si ça en appelle plein (des questions) il faut être objectif dans les propos, donc parler des 15 embauches au lieu de 3 et du fait que les négociations sont encore en cours pour la mise en place d'un "socle" commun pour les spp catC.
Il faut aussi dire que le régime indemnitaire des PATS est revu a la hausse.
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Précédente

Aller à: