Halala ! Quand je repense à ma FIA, il y a des épisodes qui me feront, je crois, toujours rire.
le cours théorique du LSPCC à Mulhouse où l'instructeur évoque le cas d'un toit avec un chien assis : "que fait-on dans ce cas là ?"
Stagiaire : "on demande un VTU pour la capture du chien"
ARI ligne guide à Mulhouse : le stagiaire qui se pointe sans sa tenue de feu, le pauvre, il a morflé ! Le chef de la formation qui est monté : "un stagiaire qui vient à une formation ari sans ces effets de feu, qu'on soit clair, il n'a rien à faire chez nous" et le mec à pu rentrer chez lui... rdv pour une formation ultérieure ou ce coup-ci je pari qu'il était le premier arrivé, et tenue complète...
enfin, perso, j'ais aussi oublié mes bottes un coup au PSE 1, mais avant le début du cours je me suis arrangé pour qu'un brave collègue d'Illzach (merci encore) me prète une de ses paires...
ARI 1 à St Louis, un pote qui a mis son ari à l'envers robinet en-haut, harnais fermé sur les épaules, celui-là il a pompé et repompé.
bref, la formation, il y arrive toujours un truc marrant et en plus tu te muscles, pourquoi ? "et le mec qui se marre là (moi en l'occurence) et ben y pompe avec"