Le site des Sapeurs Pompiers • Mini Anne LAERDAL : Les débats des pompiers
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Les débats des pompiers

Les débats des pompiers

Mini Anne LAERDAL

Le lieux où tous les débats peuvent s'ouvrir, sujet uniquement en raport avec le milieu sapeur pompier, dans le respect des règles en places :)
RÉSERVÉ AUX MEMBRES

Modérateur: Modérateurs

Mini Anne LAERDAL

Messagede SISNEY » 21 Juil 2011 16:59

Bonjour a tous,

Je souhaiterais ouvrir un sujet de discution autour de l'utilisation du mannequin mini Anne mis au point par la Ste LAERDAL.

J'ai suivi de près l'opération organisée par le Dr FUCHS et la communauté des communes de Kaysersberg en avril. Je me suis rapproché d'eux afin de reproduire cela sur mon lieu de travail.

Ci joint un article de presse.

SISNEY
Fichiers joints
Article_défibrillateur.pdf
(366.97 Kio) Téléchargé 77 fois
SISNEY
Fidèle
Fidèle

Re: Mini Anne LAERDAL

Messagede isp » 27 Juil 2011 18:52

Je vais surement faire cette formation à toute l'usine ou je bosse avec mini anne.
Le projet est dans les mains de la direction pour le financement, mais a priori ils sont enthousiastes.
Ce sera donc environ 1000 personnes formées sur site, mais sur plusieurs mois pour étaler les coups (directs et indirects).
isp
Fidèle
Fidèle

Re: Mini Anne LAERDAL

Messagede SISNEY » 02 Aoû 2011 09:17

Bonjour à tous,

Le 6 aout les SDIS 68 et 88 organisent la deuxième édition "portes ouvertes au col de la Schlucht". Mini anne sera une des activités proposée au public, j'y serais avec le Dr RUDLOFF.

ISP si tu à besoin d'aide tu peux me solliciter.

Bonne journée
SISNEY
Fidèle
Fidèle

Aller à: