ça y est

outre le fait que notre fille Lisa-Marie soit née le 15 avril à 14H55, avec un poids de 3Kg440 pour 49 cm, nous commençons à prendre de nouveaux repères dans notre petite famille. L'ainé est aux anges. Si nous avions anticipé la possibilité qu'il soit jaloux, nous n'avions pas pensé qu'il pourrait être possessif envers sa petite sœur.

Mais il est super avec elle, protecteur et doux. Du moins pour le moment
Comme la naissance s'est bien passée, à peine 11 heures de travail pour la maman

le petit nous a sorti une bonne varicelle à peine deux jours après la naissance de la petite

Bon coup de "flippe" pour la maman mais au final, en théorie, la petite a reçu les anticorps de la maman qui a déjà contracté cette maladie.
Voilà un beau cadeau d'anniversaire car j'ai pu souffler mes bougies avec mes deux petits aujourd'hui. Que demander de plus?

P.S.: il faut relever la qualité de la prise en charge par le personnel hospitalier du Hasenrain qui nous a bluffé ma compagne et moi même. Pour le premier de nos enfants, nous avions opté pour le privé, influencés par les idées reçues

et que nous en avions été que trop déçus

. Dire que les personnels du Hasenrain ont tous été supers seraient insuffisants mais il parait difficile de trouver mot plus fort

Un grand coup de chapeau à tous ces personnels.