Le site des Sapeurs Pompiers • News de Discussions générales - Page 50

Index du forum Plan de site News de votredomaine.com News de Discussions générales

Discussions générales

Nous sommes le 24 Mai 2012 01:38

News News de Discussions générales

Plan de Discussions générales » Forums : Discussions générales

Tout ce qui ne rentre pas ailleurs, c'est ici : demande de photos, d'infos diverses ou tout simplement pour parler de tout et de rien...

les manalas

:grin:
voilà traditions obligents nous sommes en plein dans l'époque du saint Nicolas qui nouspporte les mandarines mais aussi les MANALAS !

alors voilà je me suis posé la question: que mangez vous en premier sur ce gentil petit bonhomme ???

personellement la tête en premier :roll:
Lire la suite : les manalas | Vus : 1712 | Réponses : 26

bonne fête

Le 04/12/2006 Sainte Barbara, alors bonne fêtes à tous les SPP, SPV, SP d'entreprises, les Mineurs,l SP de Paris, les SP de Marseille, et aussi les SP des CPI, J'espère que je n'ai oublier personne.... :fetes:
Lire la suite : bonne fête | Vus : 192 | Réponses : 0

Fourragères pour tous les SP du Haut-Rhin

Vu dans les DNA de ce dimanche:
Lire la suite : Fourragères pour tous les SP du Haut-Rhin | Vus : 2276 | Réponses : 20

Téléthon 2006

Et vous que faites vous pour le téléthon??? :lol:
Lire la suite : Téléthon 2006 | Vus : 498 | Réponses : 4

Les abréviations des grades SP

CNE Valentin ? tu veux dire Capitaine ? c'est plutôt CPT alors. ouaip je sais je chipote ;-)
Lire la suite : Les abréviations des grades SP | Vus : 1314 | Réponses : 8

Création de logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un logiciel !

Si quelqun peut m'aider sa serait sympa merci !
Lire la suite : Création de logiciel | Vus : 463 | Réponses : 3

Menace et demande de censure

Un sujet de ce forum a été supprimé suite à des menaces de poursuites judiciaires contre ma propre personne concernant des propos tenus par une autre, ceci avec force, agressivité et ultimatum par une personne influente.
Puisque ces personnes préfèrent menacer plutôt que de jouir d'un droit de réponse, et que je n'ai pas envie d'en arrivé aux extrêmes, j'ai décidé, pour garder la pérénité qui anime sp68, de supprimer ce sujet.

J'attire l'attention de ...
Lire la suite : Menace et demande de censure | Vus : 671 | Réponses : 12

Calendriers ...

Dans le JT du 15 novembre:

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3355734,0 ... agne-.html

Qu'en pensez vous?
Lire la suite : Calendriers ... | Vus : 510 | Réponses : 4

Concours SPP2 2007

LA date des concours pour l'emploi de Sapeur-Pompier Professionnel de 2ème classe est fixée pour les épreuves sportives au
13 mars 2007.

Le département du Haut Rhin fera Très certainement parti des départements qui organiseront un concours (attendre confirmation officielle).

Je propose que l'on poste ici toutes les infos relatives a l'organisation de concours dans les différents départements.

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/metiers_et_concours/securite_civile/concours-sp-2eme-classe
Lire la suite : Concours SPP2 2007 | Vus : 16022 | Réponses : 126

Nomination dans l'ordre national du Mérite

Décret du 14 novembre 2006 portant promotion et nomination

Au grade de chevalier :

M. Goepfert (Francis, Henri, Alphonse), lieutenant-colonel de sapeurs-pompiers, chef du groupement Mulhouse-Rhin et chef du centre de secours principal de Mulhouse (Haut-Rhin) ; 31 ans de services civils et militaires
Lire la suite : Nomination dans l'ordre national du Mérite | Vus : 860 | Réponses : 12

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

85976 message(s) • 7909 sujet(s) • 3222 membre(s)