Le site des Sapeurs Pompiers • News de Discussions générales - Page 53

Index du forum Plan de site News de votredomaine.com News de Discussions générales

Discussions générales

Nous sommes le 09 Fév 2012 10:37

News News de Discussions générales

Plan de Discussions générales » Forums : Discussions générales

Tout ce qui ne rentre pas ailleurs, c'est ici : demande de photos, d'infos diverses ou tout simplement pour parler de tout et de rien...

Recherche pompiers de la BSPP et du BMPM

Bonjour,

Je cherches des pompiers du BMPM et de la BSPP pour avoir quelques infos, si vous pouvez m'aider, merci de me le faire savoir.

A bientôt. ;-)
Lire la suite : Recherche pompiers de la BSPP et du BMPM | Vus : 791 | Réponses : 6

Gagner la finale sans passer par les urgences

Je me permet de relayer comme demandé en bas de ce message pour la plus large diffusion possible.
Copiez le et envoyez le a tout vos proches, pour une fois ce ne sera pas un hoax ;-)
Evidement comme de coutume par ici, la discussion est ouverte à la suite...

Message du medecin chef du SDIS68 :
Bonjour à tous,

Je suis personnellement intervenu lors des ...
Lire la suite : Gagner la finale sans passer par les urgences | Vus : 514 | Réponses : 12

30/06/2006 Le teknival breton au décollage

Le teknival breton au décollage
Plus de 5 000 teufeurs arrivés sur le tarmac de l'aéroport de Vannes pour la rave géante.

C'est sous un soleil éclatant que le terrain réquisitionné par la préfecture du Morbihan que les derniers fourgons blancs dégorgent des sound systems. Alors que les premiers blast commencent à intriguer les nombreux lapins du voisinage, à la mi-journée du 30 juin, environ 5 000 teufeurs sont déjà présents sur le site. ...
Lire la suite : 30/06/2006 Le teknival breton au décollage | Vus : 410 | Réponses : 0

Coupe du monde 2006

Alors que les 8ème de finale sont bien engagés déjà, pourquoi ne pas ouvrir une discussion sur cet évenement.
Je pense qu'il y a déjà beaucoup à dire depuis le début surtout question arbitrage.
Hier encore lors des 2 matchs les arbitres on brillés par leurs bourdes.
Le match Portugal/Pays bas est selon moi le sumum de la perte de contrôle d'un match, une dizaine de cartons dont 4 rouges, match bien pourri qui pour ...
Lire la suite : Coupe du monde 2006 | Vus : 8955 | Réponses : 146

16/06/2006 Un Anglais flashé à 254km/h sur l'A28

Un Anglais flashé à 254km/h sur l'A28

AP | 16.06.06 | 17:45

GACE (AP) -- Un automobiliste anglais qui se rendait aux 24 heures du Mans automobiles a été flashé vendredi en fin de matinée à 254km/h sur l'autoroute A28 à hauteur de Bernay (Eure), a-t-on appris auprès des gendarmes.
L'automobiliste au volant de sa Porsche 911 a été arrêté une soixantaine de kilomètres plus loin par les gendarmes de Gacé (Orne).
Jeudi déjà, ...
Lire la suite : 16/06/2006 Un Anglais flashé à 254km/h sur l'A28 | Vus : 295 | Réponses : 5

concours spp2 en moselle

avis aux amateurs:la moselle organisera certainement un concours courant 2eme semestre 2006
voici les coordonees de la ddsis:
SDIS 57
3 rue de Bort les Orgues
SAINT JULIEN LES METZ BP 50083
57072 METZ CEDEX 03
Lire la suite : concours spp2 en moselle | Vus : 1214 | Réponses : 13

: autos embouties par le chef de la police judiciaire ivre

Lausanne: autos embouties par le chef de la police judiciaire ivre
LAUSANNE - Le chef de la police judiciaire de Lausanne n'a plus son permis de conduire. Rentrant chez lui dimanche matin, il a embouti quatre voitures en stationnement. Il avait 1,6 pourmille d'alcool dans le sang.

Municipale de la police, Doris Cohen-Dumani attend d'avoir entendu le policier pour prononcer des sanctions administratives. "Un policier avec ces responsabilités se doit d'être exemplaire", a-t-elle souligné, ...
Lire la suite : : autos embouties par le chef de la police judiciaire ivre | Vus : 287 | Réponses : 2

ERP & IGH plus valide fin 2008???

Bonjour,
Je suis possesseur de ERP2 et IGH1,
J'ai entendu que ces diplomes ne seront plus d'actualité si ont ne fait pas
un stage ou recyclage????
J'aimerais avoir plus d'info sur ces états de faits.
Merci d'avance
Lire la suite : ERP & IGH plus valide fin 2008??? | Vus : 538 | Réponses : 2

objet mystère

c'est beau il y a du fer et tout mais c'est le détail quoi ?
bonne chance ...
Lire la suite : objet mystère | Vus : 489 | Réponses : 11

Du travail cet été...

j'avais envoyé une demande pour etre spv saisonnier dans le var cet été mais elle n'a apparement pas été retenue... :roll:
bon tant pis ce sera pour une prochaine fois...
Mais maintenant il me faut quand meme un autre boulot... alors je me demandais si il y avait moyen de s'engager dans un centre ( de préférence à colmar) pour deux mois et sous quelles conditions?... ...
Lire la suite : Du travail cet été... | Vus : 657 | Réponses : 7

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

84152 message(s) • 7765 sujet(s) • 3140 membre(s)