Bonjour,
Je cherches des pompiers du BMPM et de la BSPP pour avoir quelques infos, si vous pouvez m'aider, merci de me le faire savoir.
A bientôt. ;-)

Nous sommes le 09 Fév 2012 10:37
News de Discussions généralesBonjour à tous,
Je suis personnellement intervenu lors des ...
Le teknival breton au décollage
Plus de 5 000 teufeurs arrivés sur le tarmac de l'aéroport de Vannes pour la rave géante.
C'est sous un soleil éclatant que le terrain réquisitionné par la préfecture du Morbihan que les derniers fourgons blancs dégorgent des sound systems. Alors que les premiers blast commencent à intriguer les nombreux lapins du voisinage, à la mi-journée du 30 juin, environ 5 000 teufeurs sont déjà présents sur le site. ...
AP | 16.06.06 | 17:45
GACE (AP) -- Un automobiliste anglais qui se rendait aux 24 heures du Mans automobiles a été flashé vendredi en fin de matinée à 254km/h sur l'autoroute A28 à hauteur de Bernay (Eure), a-t-on appris auprès des gendarmes.
L'automobiliste au volant de sa Porsche 911 a été arrêté une soixantaine de kilomètres plus loin par les gendarmes de Gacé (Orne).
Jeudi déjà , ...
Lausanne: autos embouties par le chef de la police judiciaire ivre
LAUSANNE - Le chef de la police judiciaire de Lausanne n'a plus son permis de conduire. Rentrant chez lui dimanche matin, il a embouti quatre voitures en stationnement. Il avait 1,6 pourmille d'alcool dans le sang.
Municipale de la police, Doris Cohen-Dumani attend d'avoir entendu le policier pour prononcer des sanctions administratives. "Un policier avec ces responsabilités se doit d'être exemplaire", a-t-elle souligné, ...
84152 message(s) • 7765 sujet(s) • 3140 membre(s)