Le site des Sapeurs Pompiers • News de Le sport - Page 11

Index du forum Plan de site News de votredomaine.com News de Le sport

Le sport

Nous sommes le 09 Fév 2012 02:01

News News de Le sport

Plan de Le sport » Forums : Le sport

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

xxxxxxxxxxxxxxxx

Nous dans le Var c'est samedi 15 avril 2006 je suis trop motivée pour le PSSP!
Et l'important c'est de participer!
BONNE CHANCE A TOUS :grin:
Lire la suite : xxxxxxxxxxxxxxxx | Vus : 598 | Réponses : 1

le sport chez les sapeurs pompiers

j'ai un gros coup de geule à tirer..... :x

sa fait déjà quelques temps que j'y réfléchi, et plus j'y pense, plus sa me révolte, excusez moi du terme!!!

en fait, je veux parler du sport chez les pompiers. Depuis toujours, on dit et on re-dit que les sp se doivent d'avoir un minimum de condition physique.

mais en parrallèle, je vois de moins en moins de ...
Lire la suite : le sport chez les sapeurs pompiers | Vus : 1491 | Réponses : 12

La course... à pieds!! leçon de morale...

je voulais partager un p'tit truc avec vous... sur le fait de courir.

l'année dernière, j'ai eu la chance d'être califiée pour le championnat de fance cross sp. c'était nickel, la première fois et tout, bonne ambiance, (y'avais bulle alors... :grin: ) et j'ai pu discuter un peu avec des "anciens" avec qui c'est toujours un plaisir de parler!

bon, pour revenir au sujet, j'ai couru ...
Lire la suite : La course... à pieds!! leçon de morale... | Vus : 507 | Réponses : 5

Calendrier sportif SP et JSP Ht-Rhin 2006

Samedi 18/02 : Finale départementale cross à ALTKIRCH (Palestre)

Samedi 25/02 : Entraînement PSSP Groupement Sud, Cadets et Minimes, à ALTKIRCH (CSP) de 14h à 17h.

Dimanche 26/02 : Entraînement PSSP Groupement Sud, Adultes, à St LOUIS (CIP) de 9h à 12h.

Samedi 04/03 : Cross régionnal JSP à Rummersheim-le-Haut.

Dimanche 12/03 : Epreuves athlétiques Groupement Sud à ALTKIRCH (8è RH) de 9h à 12h.

Dimanche 18/03 : Finale Nationale cross à COUDERQUE (59).

Dimanche ...
Lire la suite : Calendrier sportif SP et JSP Ht-Rhin 2006 | Vus : 1470 | Réponses : 5

Bennwihr : cross départemental des jeunes sapeurs-pompiers

L'Alsace a écrit:Après avoir organisé le cross du groupement Nord en 2004 puis le cross départemental en 2005, le samedi 11 février, le cross départemental des JSP, garçons et filles, est à son tour confié aux pompiers de Bennwihr. Ceux-ci auront la charge du bon déroulement de la compétition et de la tenue des buvettes. Le circuit partira de la salle polyvalente et mènera les compétiteurs à travers le lieu-dit viticole "Roemerberg". Les six meileurs de ...
Lire la suite : Bennwihr : cross départemental des jeunes sapeurs-pompiers | Vus : 1744 | Réponses : 27

Le tournoi de foot qui tourne mal

Aujourd hui a eu lieu dans la commune de BANTZENHEIM un tournoi de foot en salle.Tous les pompiers du groupement Mulhouse rhin y ont ete invite.
J ai un gros coup de geule a pousser...une fois de plus les pompiers professionnels ont ete pris a partis..ce qui aurait du etre une rencontre amicale a vite tourner au pugilat a l encontre de notre cis....Toute l annee les pompiers volontaires nous casse du sucre sur le ...
Lire la suite : Le tournoi de foot qui tourne mal | Vus : 2295 | Réponses : 43

Cross SP groupement Mulhouse Rhin

Cross SP groupement Mulhouse Rhin une organisation exemplaire
Lire la suite : Cross SP groupement Mulhouse Rhin | Vus : 940 | Réponses : 10

Cross le 22/01/06

Salut à tous, qui participe au Cross dimanche 22/01/06 à Didenheim??Moi, mais pas pour courir!!!!
Lire la suite : Cross le 22/01/06 | Vus : 543 | Réponses : 2

les jeux olympiques pompiers

bon, ok... en quelques jours d'inscriptions sur le site... je suis déjà à mon 3m sujets... mais j'ai des question... et voudrais bien des réponses lol.... alors j'aimerais profiter de ce site (qui est, du reste, mon préféré sur tous les sp de france... sa le fait.. nan? :grin: )

En fait, j'aimerais savoir s'il y a des jeux olympiques version sp... je parle pas du ...
Lire la suite : les jeux olympiques pompiers | Vus : 782 | Réponses : 8

la planche

coucou tout le monde!

j'ai un spv qui viens de me dire quelque chose qui ma surprise!
il parait que la planche n'est pas faites par les sp (surtout les volontaires!), alors bon qu'elle ne soit pas faites aussi régulierement qu'à la bspp et au bmpm d'accord mais comment peut-on décaler si on n'a jamais essayer de passer la planche???
Lire la suite : la planche | Vus : 1899 | Réponses : 21

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

84144 message(s) • 7764 sujet(s) • 3140 membre(s)