Le site des Sapeurs Pompiers • News de Le sport - Page 12

Index du forum Plan de site News de votredomaine.com News de Le sport

Le sport

Nous sommes le 24 Mai 2012 01:48

News News de Le sport

Plan de Le sport » Forums : Le sport

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

la planche

coucou tout le monde!

j'ai un spv qui viens de me dire quelque chose qui ma surprise!
il parait que la planche n'est pas faites par les sp (surtout les volontaires!), alors bon qu'elle ne soit pas faites aussi régulierement qu'à la bspp et au bmpm d'accord mais comment peut-on décaler si on n'a jamais essayer de passer la planche???
Lire la suite : la planche | Vus : 1939 | Réponses : 21

CTIF 2005 A VARAZDIN EN CROATIE

Je vais essayer de vous expliquer ce qu'est le CTIF:
Comité Technique Internationnal du Feu.
Image
Image

Pendant une semaine, 53 nations (cette année) se retrouve tous les 4 ans pour échanger leurs savoir-faire et leurs connaissances sur différent thémes: feu dans un tunnel,matières dangereuses,...ceci sous forme de séminaire où seul les grands chefs sont invités.
En ce qui concerne les épreuves sportives, se sont les JO des SP.Plusieurs épreuves:

_ échelle a crochet: ...
Lire la suite : CTIF 2005 A VARAZDIN EN CROATIE | Vus : 925 | Réponses : 7

Compétition CTIF en CROATIE

samedi dernier, plusieurs équipes du CTIF du Haut Rhin sont partis en bus pour la Croatie.
Ils sont arrivés dimanche soir après une petite escale en Autriche (pour la nuit de samedi ).
Après quelques entraînements, afin de se familiariser avec le matériel, les lieux et surtout avec la langue du pays, ils passeront les épreuves jeudi 21 juillet dans l'après midi.
Apportons leurs beaucoup de courage, de motivation afin de représenter la France comme ...
Lire la suite : Compétition CTIF en CROATIE | Vus : 2981 | Réponses : 40

Jeux olympiques 2012

13h48

Et bien c'est fait, le Comité International Olympique a rendu son verdict, ce sera LONDRES qui organisera les jeux.

Félicitations au futur pays organisateur.

imacbb
Lire la suite : Jeux olympiques 2012 | Vus : 1588 | Réponses : 21

Grimper de corde

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de nos représentants du D3F aux épreuves du grimper de corde lors de la finale nationale ?
Lire la suite : Grimper de corde | Vus : 463 | Réponses : 8

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

85976 message(s) • 7909 sujet(s) • 3222 membre(s)