Le site des Sapeurs Pompiers • News de Les pompiers d'hier : casernes et véhicules anciens

Index du forum Plan de site News de votredomaine.com News de Les pompiers d'hier : casernes et véhicules anciens

Les pompiers d'hier : casernes et véhicules anciens

Nous sommes le 24 Mai 2012 01:51

News News de Les pompiers d'hier : casernes et véhicules anciens

Plan de Les pompiers d'hier : casernes et véhicules anciens » Forums : Les pompiers d'hier : casernes et véhicules anciens

De l'ancienne caserne au vieux FPT, tout ce qui touche aux pompiers d'autrefois ...

VTU hirtzbach

Bonjour,

Est-ce que quelqun sais où est aller le vieux VTU d Renault SG2 de Hirtzbach, car depuis la fermeture de leur section en janvier je ne l'ai plus revu. Est-ce possible qu'il soit racheté par un musée ? Je sais que quelques pompiers d'Altkirch sont venu le prendre pour enlever tout le matériel et après ...disparu...!Est ce que quelqun à des info ? :?:
En particulier ...
Lire la suite : VTU hirtzbach | Vus : 281 | Réponses : 2

Restauration Autopompe Laffly/ La licorne 1932

Voila deux semaines que nous avons débuté la restauration de notre autopompe Laffly / La licorne de 1932 qui est la propriété de l'amicale depuis les années cinquante.
Pour quelques membres de l'amicale des sapeurs pompiers de Kembs et moi même qui en est le président, cette restauration nous tiens très à cœur et nous comptons vous faire partager les photos de l’avancement des travaux.
Lire la suite : Restauration Autopompe Laffly/ La licorne 1932 | Vus : 969 | Réponses : 14

Renault d'hier, Renault d'aujourd'hui

Juste pour la photo, 1953-2011 ;-)
On voit même pas une ride :bravo2:
FPT KB 11-11-11 (14).JPG
Lire la suite : Renault d'hier, Renault d'aujourd'hui | Vus : 538 | Réponses : 3

Marquage d'époque

Bonjour

Pour achever ma colorale, je recherche en peintre en lettrage qui saurait reproduire dans le style des photos jointes?

D'avance merci pour votre aide

Djoson68
DSC05492.JPG
jeanne 011.JPG
Repro 02.jpg
Lire la suite : Marquage d'époque | Vus : 366 | Réponses : 0

13 Juillet 2011 Défilé de Vehicules Anciens (BSPP)

13 Juillet 2011 Défilé de Vehicules Anciens
Pour le Bicentenaire de la BSPP
Départ place de l'Opéra - Arrivée place de l'Hotel de Ville à Paris
Lire la suite : 13 Juillet 2011 Défilé de Vehicules Anciens (BSPP) | Vus : 1086 | Réponses : 19

renault Colorale

suite et fin pour le moment
6.JPG
7.JPG
[8.JPG
9.JPG
10.JPG
Lire la suite : renault Colorale | Vus : 309 | Réponses : 0

laffly fin

petite présentation de mon véhicule de collection

il s'agit d'un LAFFLY bss 163 de 1949 équipé en fourgon d'incendie normalisé avec sa mpp et sa mpr
particularité de ce véhicule il dispose de la conduite a droite un vrai bonheur a conduire
véhicule en service a dole puis a montmorot dans le jura jusqu'en 1987 année de sa réforme
je le présente lors de journées portes ouvertes ,défilés , mariages etc...

si quelqu'un dispose de ...
Lire la suite : laffly fin | Vus : 680 | Réponses : 1

Dodge de Fessenheim

Ancien Dodge de Fessenheim
Lire la suite : Dodge de Fessenheim | Vus : 525 | Réponses : 2

CCF4 d'hier

Ancien véhicule EDF, carrosserie SCHULTZ, affecté au CIS Kaysersberg de 1992 à 2004 :bravo2:
Mercedes 911
DSCN0461.JPG
DSCN0464.JPG
DSCN0479.JPG
Lire la suite : CCF4 d'hier | Vus : 666 | Réponses : 2

CS Chamonix 1983

Quelques photos prisent en 1983 en Haute-Savoie a Chamonix

Pour changer un peu ;-) ;-)
ueno18
Lire la suite : CS Chamonix 1983 | Vus : 487 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

85976 message(s) • 7909 sujet(s) • 3222 membre(s)