Le site des Sapeurs Pompiers • News de votredomaine.com - Page 230

Index du forum Plan de site News de votredomaine.com

votredomaine.com

Nous sommes le 08 Fév 2012 15:32

News News de votredomaine.com

Plan de votredomaine.com » Forums : votredomaine.com

Description de votre forum

Avertissement

Ce forum est un lieu de débat avec tout ce que ça peu impliquer, c'est à dire des avis divergents entre autre.
On a tous un avis personnel sur tel ou tel sujet, mais il faut accepter que d'autres en ont de différents.
C'est pourquoi ce forum ne doit pas devenir un lieu de bataille, mais belle et bien de débats, la différence entre les deux est une histoire d'intelligence.
Je compte sur vous ...
Lire la suite : Avertissement | Vus : 2649 | Réponses : 15 | Forums : Les débats des pompiers

Edito du "Sapeurs Pompiers du Haut Rhin"

Le numero de juillet 2004 du magazines des Sapeurs Pompiers du Haut Rhin offre un Editorial propice à débat.
Je vous propose ici de l'ouvrir et en partant du sondage, donnez votre avis.

Rappel de l'edito :
...il existerait demain des volontaires qui ne pratiqueraient que la lutte contre l'incendie, d'autres n'agiraient que dans le secours à personnes, les troisièmes no sortiraient que pour les opérations diverses.
Lire la suite : Edito du "Sapeurs Pompiers du Haut Rhin" | Vus : 2687 | Réponses : 35 | Forums : Les débats des pompiers

Cliparts

Voilà une petite selection de cliparts pompiers récupérés par ci par là a votre disposition...
PS : il vous faudra Winrar pour décompreser le fichier
Lire la suite : Cliparts | Vus : 1630 | Réponses : 16 | Forums : Discussions générales

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

84130 message(s) • 7762 sujet(s) • 3138 membre(s)