Le site des Sapeurs Pompiers • News de Présentation - Page 87

Index du forum Plan de site News de votredomaine.com News de Présentation

Présentation

Nous sommes le 09 Fév 2012 09:05

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous brièvement, centre de rattachement, SPP, SPV, spécialités,passions, loisirs etc...

Rico14

Bonjour à tous.

Donc nouveau venu sur ce forum que je trouve très réussi et fonctionnel, voici en quelques lignes ma présentation!

Pseudo :Rico14

Proféssion : Chef d'Equipe en Sécurité

Statut SP : SPV depuis bientôt 10 ans

Spécialités SP :
Permis conducteur VSAV & PL - COD-1
CFAPSE/CFAPSR/DSA
LSPCC
ARI
FDF-1
SDE-1
Echelier sur EPS 18, 24 et 32
TRS-2
SSIAP-2

Passions :
Internet et informatique en général.
Football ...
Lire la suite : Rico14 | Vus : 1699 | Réponses : 25

passage obligé...

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir entendu parler de ce site, j'ai donc décidé de m'y inscrire...
Passage obligé apparemment, je vais donc me présenter...

SPV depuis 5 ans maintenant, je m'intéresse tout particulièrement au secourisme, domaine dans lequel, au fil du temps, j'ai pris qq responsablilités. Du côté de ma vie professionnelle, je travaille au collège d'Altkirch, ou je forme tous les élèves de 3e à l'AFPS.Pour être complet, je termine par ...
Lire la suite : passage obligé... | Vus : 1665 | Réponses : 35

Présentation de fireunit

bonjour à tous
Je suis sapeur pompier au quartier Général de l'Otan à Bruxelles depuis 4 ans.
Avant cet emploi, j'étais sapeur pompier professionnel à Braine-l'alleud pendant 17 ans

A bientôt.
Lire la suite : Présentation de fireunit | Vus : 1073 | Réponses : 18

Présentation

Salut tout le monde !!! Je m'appele Laurent Fleisch j'ai 19 ans, j'habite a Uffholtz je suis SPV au CPI d'Uffholtz depuis maintenant 4 ans et j'ai un double engagement avec le C.S CERNAY depuis bientot 2 ans. Je suis au lycée Théodore Deck a Guebwiller. Sinon quoi dire mes loisirs c'est le sport, la boxe française, les grosses chouilles et la détente... voila a+ :grin:
Lire la suite : Présentation | Vus : 1423 | Réponses : 20

mitch68

bonjour a tous je me presente michel 40 ans de mulhouse : (A) (A)
Lire la suite : mitch68 | Vus : 1136 | Réponses : 18

ma presentation.....

J'ai effectivment oubié de me presenter... ca fait deja quelques mois que jsuis inscrit sur le site mais j'ai jamais penser à la présentation.
Donc je m'apelle Tino j'ai 26 ans et je suis SPV au CPI de Wentzwiller depuis 10 ans.
Voila c'est fait !!!si quelqu'un veut plus de renseigenements mes coordonnées figure sur le site.

A bientôt sur SP68
Lire la suite : ma presentation..... | Vus : 1524 | Réponses : 25

presentation de Gael diot

je m'appelle gael diot,j'ai 13 ans ,je suis jsp depuis 2 ans a Saint-louis,et je suis en 4eme au college forlen :smile: :smile:
Lire la suite : presentation de Gael diot | Vus : 1199 | Réponses : 17

Présentation de jérôme

Bonjour à tous,

Moi c'est jérôme, 21 ans, Sapeur Pompier Volontaire depuis 3 ans dans un petit CSP de l'indre !!! Dans la vie je suis Ouvrier paysagiste !!

euh, j ai pas dit grands chose mais je ne sais dejà plus quoi dire alors j'attend vos éventuels questios ? A tres bientôt sur le forum !!!
Lire la suite : Présentation de jérôme | Vus : 1077 | Réponses : 18

Présentation de normand

(A) Bonjour à toutes et à tous,permettez moi de me présenté avec un peu de retard, (mieu vaut tard que jamais ).
Je me prénommes daniel ( dan ) .je suis sapeur pompier depuis 26 ans dont 24 en Alsace, et 2 ans en Normandie d'ou je suis originaire voila pourquoi Normand .

Je suis Sous off au cis de la largue (seppois le bas )

pour ...
Lire la suite : Présentation de normand | Vus : 1307 | Réponses : 21

AkeT

Coucou à tous, j'me présente, Antho, 19 ans, j'viens de Belgique et j'ai découvert ce site ajd :)

J'ai très beaucoup besoin de votre aide, pour la réalisation d'un travail pour l'école.
Merci bcp
Lire la suite : AkeT | Vus : 1863 | Réponses : 23

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

84145 message(s) • 7764 sujet(s) • 3140 membre(s)