Quelques membres ont fait les frais d'un logiciel de newsletter un peu capricieux.
Les membres ayant un email commençant par les lettres entre A et L ont reçu jusqu'à 5 newsletters identiques !!!
Je vous passe les détails techniques, mais sachez que désormais le problème est réglé et que cette situation ne devrait plus se produire.
Je réitère ici mes excuses pour la gène occasionné et la sensation de "harcèlement" complètement involontaire que j'ai pu engendrer.
La newsletter est désormais consultable sous ce lien : Newsleter qui se trouve sur la page d'accueil du site. Ainsi, les personne ne l'ayant pas eu (ce qui ne devrait plus arriver), pourront en profiter aussi.
Le système de newsletter est une amélioration voulu, pour répondre a certaines demandes suite a la grande enquête sp68 menée actuellement.
La newsletter sert uniquement a mettre en avant les nouveautés et les évènements liés au site. On fait en sorte de se limiter a 1 email par mois, on s'accordera 1 de plus en cas d'évènements importants (concours photos par exemple)
Pas de pub ni de message sans rapport avec sp68 vous pouvez entre être assuré.
Pour être en accord avec les lois régissant le net, vous pouvez a votre guise vous désabonner et vous réabonner a tout moment.
Concernant les adresses emails, j'encourage tout ceux qui en ont changé depuis leur inscription, de s'abonner à cette newsletter : iciet par la même occasion de mettre leur profile a jour.
A plus et merci a tous