Pour le reste, j'ai travaillé sur les remarques que l'on m'a faites concernant le fait que le portail et le forum, n'étaient "visuellement" pas assez "pompier" mais proposait des couleurs plutôt pompeuses; ternes froides, bref rien de bien captivant en somme.
De plus, il apparaissait chez certain, des problèmes de contraste qui rendait la distinction entre les catégories du forum difficile.
Par dessus le marché, l'affichage du forum présentait des bugs !!
Donc, j'ai décidé de me re-pencher sur l'aspect visuel, en tenant compte de toutes ces remarques.
Vous trouverez donc un portail et un forum qui jouent avec les contrastes et les transparences.
Des fonds d'écran on ne peu plus explicites pour un site comme le notre, tous les bugs (a ma connaissance) corrigés.
Je ne pense pas avoir penché dans le "too much" l'objectif principal pour moi est de proposer un environnement lisible et facilement accessible et sans bug
Le logo est provisoire et l'on devrait en changer bientôt.
Avatar et info membres retrouvent leur place a gauche (ce qui en ravira beaucoup :) )
Voilà , comme je l'ai dis lors du dernier relooking, les goûts des uns ne sont pas forcément ceux des autres, je sais que certains vont être déçu, j'espère que la majorité sera satisfaite.