Voilà , après quelques semaines de travail, voici votre nouveau portail enfin accessible, je dis "enfin" c'est surtout pour ceux qui ont aidé à son développement puisque l'on souhaitait vous faire une surprise :)
Nous espérons que cette surprise sera bien accueillie, sachez que désormais nous disposons d'un outils fiable, stable et évolutif à souhait, un confort pour les développeurs et une garantie de qualité pour vous.
Comme chaque "nouveauté" en informatique, il est possible que vous rencontriez des dysfonctionnements, nous vous serons très reconnaissant de nous en faire part ici, ou Ã
webmaster@sp68.fr et ceci même pour des choses qui peuvent paraitre des détails.
Le principal souci auquel vous serez éventuellement confronté est un problème de connexion. Il vous faudra alors supprimer les cookies sp68 de votre ordinateur.
Suivez cette procédure :

Pour Firefox 3 : outils/effacer mes traces et coché : cache, cookies et sessions d'identification puis validez en cliquant sur "Effacer mes traces maintenant"

Pour IE8 : outils/options internet dans l'onglet général dans la partie "Historique de navigation" cliquez sur "Supprimer..." puis dans la nouvelle fenêtre cochez "fichiers internet temporaires" et "cookies" puis validez en cliquant sur "supprimer"