Le site des Sapeurs Pompiers • Nouveautés 2006 : News SP68
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Accueil - A lire et a appliquer News SP68

News SP68

Nouveautés 2006

Quoi de neuf par ici...

Modérateur: Modérateurs

Nouveautés 2006

Messagede Tricuspide » 11 Jan 2006 14:50

[table][align=center]Comme prévu 2006 commence par un petit relooking, histoire de ne pas tomber dans la monotonie. Néanmoins vous avez toujours la possibilité de choisir parmis plusieurs autres thèmes a votre convenance, suivant les gouts et les couleurs...
J'en ai profité pour rajouter une petit vidéos dans la section prévue merci au passage a caporalski qui me l'a envoyée.
La photo du mois sera toujours et encore tirée des photos que vous postez dans les différents forum.
Plus de 420 membres, c'est le moment de completer votre profile en positionnant votre petit fanion sur la carte des membres, c'est facile et ca ne prends que quelques minutes : http://www.sp-68.com/php/map.php
[/align][/table]
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede rmlf68 » 11 Jan 2006 16:20

En effet, très joli Skin !!!! bravo et bonne continuation !! ;-)
Image
rmlf68
Confirmé
Confirmé

Messagede romeo » 11 Jan 2006 23:57

Félicitations pour toutes ces modifications :bravo:
romeo
Emérite
Emérite

Messagede Tricuspide » 15 Jan 2006 15:29

Mille excuses pour le changement du thèmes par défaut à ceux qui l'avait déjà remplacé.
Effectivement le nouveau thème goldenTricus était basé sur le thème SubSilverShadow mais en portait encore le nom ce qui ne pouvais pas collé. Dorénavant le thème par défaut est donc goldenTricus et vous pouvez retrouver le thème subSilverShadow dans sa version originelle dans les thèmes.
Pour info les thèmes xmen et football ont été supprimés de la liste, il reste 16 thèmes différents pour satisfaire les gouts et les couleurs du plus grand nombre d'entre vous.
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Bouh » 27 Mai 2006 23:20

Vraiment félicitation pour ce site et ce forum : vraiment bravo... phpbb-user que je suis, je félicite !
Bouh
Novice
Novice

Aller à: