Le site des Sapeurs Pompiers • nouvel armement type : Les Véhicules Incendies - Page 5
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Les Matériels Les Véhicules Incendies

Les Véhicules Incendies

nouvel armement type

Nouveaux fourgons, engins spéciaux, materiels divers, tout ce qui à un rapport avec les outils des sapeurs pompiers.

Modérateur: Modérateurs

Re: nouvel armement type

Messagede Gilou9191 » 03 Fév 2012 20:20

[quote="W"][quote="Ladder 1 WTC"]

le FPT sur lequel je décale a deux DMR 1000

si tu es du 68 tes 2 dmr 1000 vont etre suprimer donc plus aucun probleme :mrgreen:
Gilou9191
V.I.P.
V.I.P.

Messagede W » 03 Fév 2012 21:00

Gilou9191 a écrit: tes 2 dmr 1000 vont etre suprimer donc plus aucun probleme :mrgreen:

Sûrement pas!

Corps communal, mon cher! :grin:
W
Emérite
Emérite

Messagede Thunderclap » 04 Fév 2012 12:53

Le FPT RIXHEIM sera envoyé sur tous les GROS feux du département alors?

Le FPT de ton cpi est déjà équipé d'une 2000/15 chez? Pour avoir passé quelques engins sur le puit à MULHOUSE et SAINT NAZAIRE je n'ai jamais vu de pompe 1500/15 arriver aux 2000l/min, s'en approcher certe, mais jamais les dépasser et encore moins les tenir dans le temps (cavitation de la pompe).

Bon, bref, ne sortons pas du sujet qui traite du nouvel armement type du SDIS68.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu la visite du GALT? Avez vous eu du matériel de récupérer ou au contraire est ce qu'une liste de matériel a été faite afin d'augmenter votre réserve en matériel et de vous fournir des nouveautés?
Décoller c'est super, mais pouvoir se poser sans tout casser c'est le super pied!!!YES!!
Thunderclap
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Gilou9191 » 04 Fév 2012 13:15

Thunderclap a écrit:Le FPT RIXHEIM sera envoyé sur tous les GROS feux du département alors?

Le FPT de ton cpi est déjà équipé d'une 2000/15 chez? Pour avoir passé quelques engins sur le puit à MULHOUSE et SAINT NAZAIRE je n'ai jamais vu de pompe 1500/15 arriver aux 2000l/min, s'en approcher certe, mais jamais les dépasser et encore moins les tenir dans le temps (cavitation de la pompe).

Bon, bref, ne sortons pas du sujet qui traite du nouvel armement type du SDIS68.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu la visite du GALT? Avez vous eu du matériel de récupérer ou au contraire est ce qu'une liste de matériel a été faite afin d'augmenter votre réserve en matériel et de vous fournir des nouveautés?

oui le galt et deja passé

par raport a ce que nous avions avant armement type de 2005 du sdis il y a eu un peut de changement donc du materiels qui va nous etre donner pour completer l'armement des engins ,et un stock en caserne qui seras mis en place

concernant le retrait de materiels pas grand chose chez nous vue que nous avions pas trop fait de stock comme certain cs et csp donc on a pas trop a ce plaindre
Gilou9191
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Thunderclap » 04 Fév 2012 14:09

Gilou, qu'est ce qui va vous être donné pour votre stock? ARI, Tuyaux, etc...
Décoller c'est super, mais pouvoir se poser sans tout casser c'est le super pied!!!YES!!
Thunderclap
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Gilou9191 » 04 Fév 2012 19:37

Thunderclap a écrit:Gilou, qu'est ce qui va vous être donné pour votre stock? ARI, Tuyaux, etc...

tuyaux 70 et 45
groupe electrogene
petit materiel divers
lance reguler 3/6b
sac d'attaque
adaptateur mousse pour lance reguler
kit verrin ouverture de porte
kit pour vehicule hybrides

voila en gros + du consomable
Gilou9191
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Thunderclap » 04 Fév 2012 21:21

Donc que du positif! C'est cool
Thunderclap
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Gilou9191 » 04 Fév 2012 21:43

pour certain centre oui :lang2:

pour d'autre non vue les stock qu'ils ont, meme du meteriels tout neuf encore embaler et qui leur est repris :eric:
Gilou9191
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Thunderclap » 05 Fév 2012 18:44

Gilou9191 a écrit:pour certain centre oui :lang2:

pour d'autre non vue les stock qu'ils ont, meme du meteriels tout neuf encore embaler et qui leur est repris :eric:

Mais qui ne leur sert à rien puisque neufs et emballés ;-)
Thunderclap
V.I.P.
V.I.P.

Précédente

Aller à: