Et bien voilà , je suis « Polux », comme mon ex-pseudo l’indique,
J’ai choisie de créer le nouveau pseudo et je profite également par cette occasion pour faire une petite mise à jours de mon profil :Ancien SVP de 1994 à 2005, j’ai également été secouriste bénévole avec quelques fonctions (secrétariat, responsable DPS,…) dans une association mulhousienne qui aujourd’hui n’existe plus …
Le secourisme étant l’une de mes passions, je suis moniteur (PAE… et moniteur SST). Ambulancier CCA (2005), formation à l’autoport de Sausheim et FAE Smur (2006), formation à Versailles (78),…
Depuis quelques temps maintenant, je suis formateur/animateur dans le domaine de la sûreté et sécurité privé : un vaste domaine qui concerne les formations des agents de sécurité privé, les formations plus spécifiques …, les formations en SSIAP et plus simplement les formations du type EPI, Evacuation, …
Aujourd’hui, j’utilise mon temps libre pour vivre mes passions, tel que la littérature (revues SP mag, urgence pratique, la revue des samu, …), surfer sur le web, … je pratique la randonnée et un peu de VTT…
Voilà , rien de bien terrible…
FireRescue