Le site des Sapeurs Pompiers • organisation course vtt 2010 : Le sport - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

organisation course vtt 2010

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

Re: organisation course vtt 2010

Messagede fischer » 29 Juil 2011 08:04

anys a écrit:Personne je pense cette année :cry:
C'est un peu trop tard aussi pour organiser une course pour début septembre!!!!
La faute a qui?????

je sais pas à qui la faute ? ce que je trouve dommage c'est qu avec un tel nombre de pompiers dans le Haut Rhin on ne puisse pas trouver un centre qui organise cette évènement SPORTIF !!!
fischer
Novice
Novice

Messagede berurier » 29 Juil 2011 08:16

Pour ceux qui sont vraiment motivé par une course, j'avais mis un post sur une course dans les Vosges : championnat-des-vosges-de-vtt-sapeur-pompier-t8213.html
Salutations bérurières
berurier
Emérite
Emérite

Messagede tiguan68 » 31 Juil 2011 13:07

Jean-Luc pas de soucis je vient une fois pédaler avec toi avec mon Canyon...Mais pour mollo pour la première sortie ;o)
Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent.
LECLERCQ Romain
tiguan68
Habitué
Habitué

Messagede fischer » 03 Aoû 2011 10:15

tiguan68 a écrit:Jean-Luc pas de soucis je vient une fois pédaler avec toi avec mon Canyon...Mais pour mollo pour la première sortie ;o)

avec plaisir sur les hauteurs de LEYMEN !
fischer
Novice
Novice

Messagede fischer » 03 Aoû 2011 10:18

berurier a écrit:Pour ceux qui sont vraiment motivé par une course, j'avais mis un post sur une course dans les Vosges : championnat-des-vosges-de-vtt-sapeur-pompier-t8213.html

Dommage qu il faut aller dans un autre département pour faire une course entre pompiers ! de chez moi j'ai 170 km à faire pour faire cette course , 2h30 de voiture !! :(
fischer
Novice
Novice

Messagede bilou » 03 Aoû 2011 18:28

Dans le SUD on avait notre Hubert local pour tout organiser.
Mais apparemment ca ne suis pas au niveau départemental ... :roll:
Qui coordonne cet évènement d'une année sur l'autre ??
bilou
Initié
Initié

Messagede fischer » 04 Aoû 2011 10:16

bilou a écrit:Dans le SUD on avait notre Hubert local pour tout organiser.
Mais apparemment ca ne suis pas au niveau départemental ... :roll:
Qui coordonne cet évènement d'une année sur l'autre ??

Exacte et bravo à Hubert , je pensais vu sont statue que ça serait plus facile et ben le preuve que non !
j'ai organisé la course en 2007 à waldighoffen j'ai aussi eu quelques soucis de papiers, d'une année à l'autre les démarches ne sont pas plus compliqué il suffit d'être volontaire et le reste ça va tout seul, je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos du département les volontaires pour l'organiser ne sont pas nombreux !! C'est vraiment dommage de laisser tombé un tel évènement sportif dans notre département ! :confus:
fischer
Novice
Novice

Messagede hubert » 16 Aoû 2011 11:16

Je pense que la course n’aura certainement pas lieu cette année… :( :angryfire: en effet l’équipe organisatrice des deux dernières épreuves attendais une régularisation financière du coup, l’équipe ne voulait pas s’engager auprès d un autre centre. :!: :!:
pourtant tout etait pret du coté administratif...et pas si compliqué que ça lorsqu on la deja organisé(site ,inscription,dossart,courrier prefecture,onf ,commune, cpi, et tout et tout!!!) il suffit d'avoir le feu vert.... :angryfire:
Dommage car Hohrod était prévu avec certainement un beau parcours...:bravo2: :bravo2:
D autre centre s’étaient également déjà manifesté pour les éditions suivante…
:bravo2:
On s'en occupara avec plaisir l'année prochaine a moins que d’autres personnes prennent la suite pour toute l’organisation… et ce afin de pérenniser cette belle épreuve départementale… :grin:
En espérant que tout s’arrange pour l’année prochaine :chin: :angev:
et que rassemblement et rencontre entre pompiers autour du sport soit plus soutenu et plus suivi.. :-? .

http://vtt-pompiers68.edsp68.fr
hubert
Initié
Initié

Précédente

Aller à: