Le site des Sapeurs Pompiers • Participation active de la communauté. : Accueil, Aide, Mode d'emploi du site
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Accueil - A lire et a appliquer Accueil, Aide, Mode d'emploi du site

Accueil, Aide, Mode d'emploi du site

Participation active de la communauté.

Règlements, annonces générales, modes d'emploi, questions relatives au fonctionnement du site.
Pour donner votre Avis sur le site, c'est ici aussi

Modérateur: Modérateurs

Participation active de la communauté.

Messagede Tricuspide » 08 Juin 2007 15:28

Riche de plus de 1500 membres, des miliers de messages répartis dans des centaines de sujets, la communauté sp68 a de plus en plus besoins de la participation active de ses membres concernant le bon fonctionnement du site.

:arrow: Si lors de vos visites vous constatez des pages inaccessibles, des images manquantes, des pieces jointes introuvables, des jeux qui ne fonctionnent pas, des liens morts etc.... SIGNALEZ LE ! Vous contribuerez ainsi au bon fonctionnement du site et au confort de tous.

:arrow: Pour faire avancer la machine, je vous rappel qu'il existe également dans le forum, un sujet pour poster votre avis sur le site et faire d'éventuelles suggestions (qui peuvent aussi être faite par email a modos@sp68.fr .
Merci a ceux qui ce sont déjà exprimé et qui ont fait des propositions, réalisées pour certaines.
Pour ceux qui ont déjà fait des propositions pour le site et qui n'ont pas eu de réponses, merci de recommencer, parmis toutes les infos il y en a qui se perdent (des baffes au webmaster aussi :) )

Merci d'avance.

:arrow: Donner votre avis
:arrow: Rapporter une erreur

PS : les personnes très motivés peuvent également proposer des articles documentés pour la section "articles" du site.
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Re: Participation active de la communauté.

Messagede Tricuspide » 13 Oct 2008 19:10

Je relance, car on rentre dans une bonne période pour évoluer ;) ;) au coin du feu lol
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede spmxvx » 14 Oct 2008 12:55

Tricuspide a écrit:Riche de plus de 1500 membres, des miliers de messages répartis dans des centaines de sujets, la communauté sp68 a de plus en plus besoins de la participation active de ses membres concernant le bon fonctionnement du site.

:arrow: Si lors de vos visites vous constatez des pages inaccessibles, des images manquantes, des pieces jointes introuvables, des jeux qui ne fonctionnent pas, des liens morts etc.... SIGNALEZ LE ! Vous contribuerez ainsi au bon fonctionnement du site et au confort de tous.

:arrow: Pour faire avancer la machine, je vous rappel qu'il existe également dans le forum, un sujet pour poster votre avis sur le site et faire d'éventuelles suggestions (qui peuvent aussi être faite par email a modos@sp68.fr .
Merci a ceux qui ce sont déjà exprimé et qui ont fait des propositions, réalisées pour certaines.
Pour ceux qui ont déjà fait des propositions pour le site et qui n'ont pas eu de réponses, merci de recommencer, parmis toutes les infos il y en a qui se perdent (des baffes au webmaster aussi :) )

Merci d'avance.

:arrow: Donner votre avis
PS : les personnes très motivés peuvent également proposer des articles documentés pour la section "articles" du site.

j'ai cliquer sur le lien rapport d'erreur mais le sujet est verrouillé :bravo2: .

Donc moi c'est juste quand je fais sujet récent tout à côté , il y a un message en haut (comme un bandeau ) me marquant ..

" Page Web introuvable
HTTP 404
Causes les plus probables :
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.

Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Atteindre et recherchez les informations de votre choix.

Informations

Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide."

Bon cela ne me bloques pas mais bon c'étais juste pour signaler .. :mrgreen:
Ce que les yeux peuvent regarder n'est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver.
Saint-Exupéry, Antoine de
spmxvx
Emérite
Emérite

Messagede nat68 » 14 Oct 2008 13:01

si c'est au niveau des bandeaux de pub tu ne manques certainement rien :mrgreen:

sujet désormais déverrouillé bien vu ;-)
le modo aura toujours un geste pour vous Image

In Verveine Veritas
nat68
Emérite
Emérite

Messagede Tricuspide » 14 Oct 2008 18:00

Oui c'est une pub qui ne s'affiche pas. Ca n'entrave pas le fonctionnement général. Vu que ce n'est pas ma priorité (la pub) je règlerais ça à l'occase, mais c'est vrai que ça fait désordre.
Merci.

PS : Utilisez le sujet "rapport d'erreur" le lien est dans le premier post, merci :bravo2:
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Tricuspide » 24 Oct 2008 20:19

Donc moi c'est juste quand je fais sujet récent tout à côté , il y a un message en haut (comme un bandeau ) me marquant ..

" Page Web introuvable

C'est règlé, merci spvmvx :bravo2:
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Nathalie » 30 Oct 2008 07:24

Hello,

Je vais ouvrir l'oeil ... mais c'est déjà très bien comme ça !!
Nathalie
Equipe de Soutien Psychologique et de Ressources pour les Intervenants

http://www.nathalie-rotta.be
Nathalie
Modérateur
Modérateur

Aller à: